Centre de sécurité Windows

Guido
Bonsoir,
je viens d'acqu=E9rir Windows Vista et je me trouve avec un probl=E8me de
compatibilit=E9 entre ma version de Kaperski Internet Security 7.0 et la
protection Windows Defender. ces deux programmes sont mentionn=E9 comme
=E9tant actif en simultan=E9.
Mais quand je clic sur le programme en lui m=EAme, il me dit qu'il est
d=E9sactiver.
Et il m'est impossible d'activer ma version de Kapersky =E0 la place de
Defender.

Quelqu'un aurait une solution =E0 ce petit probl=E8me ? qui me mentionne
d=E9j=E0 une erreur ?

Merci =E0 vous tous et =E0 bient=F4t

Guido

Guido
On 28 juil, 21:15, Guido wrote:
Bonsoir,
je viens d'acquérir Windows Vista et je me trouve avec un problème de
compatibilité entre ma version de Kaperski Internet Security 7.0 et la
protection Windows Defender. ces deux programmes sont mentionné comme
étant actif en simultané.
Mais quand je clic sur le programme en lui même, il me dit qu'il est
désactiver.
Et il m'est impossible d'activer ma version de Kapersky à la place de
Defender.

Quelqu'un aurait une solution à ce petit problème ? qui me mentionne
déjà une erreur ?

Merci à vous tous et à bientôt

Guido

Bonjour,

Je vois que mon message ne fut pas trop compréhensible ? ou que
personne ne s'est trouvé avec un cas de figure similaire.
Après moultes bidouillages et triturages de ce centre de sécurité
Windows (toujours sous Vista), une solution c'est présentée à moi.

Je ne saurais dire ce qui c'est passé, mais ce petit contretemps
génant (pour moi en tout cas) c'est résorbé de lui-même.

Vous souhaite à tous une bonne journée.

Guido