centre de sécuritè windows

bredarn
bonjour
J'ai desinstallé norton apres les 2 mois d'essais.
Apres mise a jour automatique, j'ai vu que mrt s'etait installé (sans me
prevenir plus que ca de son utilité !).
J'ai chargé windows defender.
J'ai virus keeper (actif).
Il fut dit de se méfier des sites qui usurent l'apparance d'autres sites et
se proposent.

Malgré cela, le CENTRE DE SECURITE WINDOWS fait sans cesse intrusion sur mes
pags web en m'alertant d'infections de mon PC et de l'inexistance de mes
protections !
La premiere fois, il m'annoncait 45 infections établies, je l'ai laissé
faire un scan qui n'a rien donné!!
QUESTION
Quelle valeur dois-je donner à ces 'alertes' ?

--
et merci aux bonnes volontés inspirées...

PUSH UP
Bonsoir
a-Ton virus Keeper (versionXP ou Vista) est actif, c'est à dire activé.
b-Et-ce une version d'évaluation aussi ? si c'est non. Je ne propose rien.
si c'est oui est-ce que l'éditeur soumet qu'il n'est pas reponsable de son
utilisation en tant que produit de promo?