Centrer du texte horizontalement dans un label

7 réponses
Vincent
Bonjour
Je désire centrer du texte dans un label, mais de manière horizontale,
je ne trouve pas la propriété.
Merci beaucoup

7 réponses

CAP2
Salut,

c'est la propriété TextAlign de ton label, tu dois la passer à
fmTextAlignCenter...

Ca marche ?

CAP2
Xav
Bonsoir Vincent

ce n'est pas possible (de mémoire). Il te reste éventuellement à ajuster la
taille de ton cadre à la légende ou bien de faire disparaître les bordures

--
Cordialement
@+
Xav
"Vincent" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je désire centrer du texte dans un label, mais de manière horizontale,
je ne trouve pas la propriété.
Merci beaucoup

Vincent
C'est bien ce qui me semblait Hélas !!!
Merci beaucoup
Vincent

"Xav" <xavier(point)herout(at)groupe-cahors(point)com> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir Vincent

ce n'est pas possible (de mémoire). Il te reste éventuellement à ajuster
la

taille de ton cadre à la légende ou bien de faire disparaître les bordures

--
Cordialement
@+
Xav
"Vincent" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je désire centrer du texte dans un label, mais de manière horizontale,
je ne trouve pas la propriété.
Merci beaucoup

Vincent
Merci, mais ce n'est pas cela,
merci quand même
Vincent

"CAP2" a écrit dans le message de
news:uYn6$
Salut,

c'est la propriété TextAlign de ton label, tu dois la passer à
fmTextAlignCenter...

Ca marche ?

CAP2

Salut Vincent,

si tu parles bien d'un contrôle label placé sur un userform VBA, je t'assure
que la propriété TextAlign placée à la valeur fmTextAlignCenter centre ton
texte horizontalement dans ton label...
Si c'est bien ce que tu veux faire, quelle version d'excel as-tu ?
Si je n'ai pas compris ta question (je peux avoir flambé mon dernier neurone
hier ;o)), réexplique-moi...

A plus

CAP2
Encore une petite chose, c'est l'alignement VERTICAL qui n'est pas possible
directement par propriété (tu peux effectivement jouer sur la taille de ton
label dans ce cas).
Peut-être as-tu fait un lapsus dans ton 1er message, ou alors j'ai vraiment
grillé mon dernier neurone et ses synapses avec ;o))

CAP2
Vincent
Merci beaucoup.
C'est très sympa de part.
Tu as raison, je pensai l'inverse.
T'es vraiment un gars génial !
Bonsoir.
Vincent

"CAP2" a écrit dans le message de
news:uz$
Encore une petite chose, c'est l'alignement VERTICAL qui n'est pas
possible

directement par propriété (tu peux effectivement jouer sur la taille de
ton

label dans ce cas).
Peut-être as-tu fait un lapsus dans ton 1er message, ou alors j'ai
vraiment

grillé mon dernier neurone et ses synapses avec ;o))

CAP2