Centrer en haut dans un champ ???

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro d'A2k et meilleurs voeux.

Dans un champ (dans état) ,prévu pour deux lignes, il n'y a parfois qu'une
seule ligne alors c'est peu élégant...
Y a t'il un moyen de centrer en hauteur ce résultat au milieu du champ...
Car prévu pour 2 lignes... Je sais (du moins je crois savoir)
agrandissement et réduc. autoextensible et autoréductible ne me conviennent
pas...
Une solution SVP Merci.

Bernard

Passez tous de bonnes fêtes.

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Fabien
[...]

Salut,

Une idée comme ça : mettre une boite et centrer verticalement la zone de
texte dans la boite ?
Et mieux peut-être (même sûrement ;-))
http://www.lebans.com/verticaljustification.htm

@+

Cinémas Décavision
Bonjour,
C'est SUPER, c'est tout à fait ce qu'il me faut.... Je n'ai pas encore bien
cherché, mais je n'ai pas trouvé à quoi correspond Label 111 et Label 17
????
Si je ne trouve pas, je reviendrai pour une explication pour infirme
cérébral (que je suis).

Amitiés et meilleurs voeux 2008
Meilleurs voeux à tous le groupe également.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Info pour Fabien que je Remercie d'ailleurs...

La fonction dans A2K:
VerticallyCenter n'existe pas alors je vais voir une autre solution.

Bernard
Fabien
[...]

Ben mince alors

Pourtant Lebans say
"

New April 07/2002

VerticalJustificationA2K.zip is a database containing a function to
allow for vertical centering of the contents of a Label or TextBox
control. Works with both Forms and Reports.

Access 2000 only!

Version 1

First release. Needs error handling.
"
@+
et bons voeux !!!

Eric
Bonjour Bernard,

Si, si, elle existe. La procédure est dans le module du formulaire
customer et dans celui de l'état . De même, elle est appelée sur
l'évènement Load pour centrer verticalement le contenu des labels et sur
l'évènement Activation pour le contenu des zones de texte.

[...]

http://www.mpfa.info/

Cinémas Décavision
Alors je vais revoir cela....
Peut-etre les bulles du Champagne qui freine ma logique!!!

Merci Eric du complément d'infos.

Meilleurs Voeux 2008.
Bernard