Centrer une image d'arrière plan

Le
Nico74
Je viens d'insrer un arrire plan avec Proprit de la
page, arrire plan mais la photo que je viens de mettre
est en mosac, j'ai donc plusieurs fois ma photo en petit.
Est-il possible d'tirer cette image comme on le fait pour
l'arrire plan du bureau sous windows ?

  • Partager ce contenu :
Petit Denis
Le #11568371
Bonsoir
Nico74 wrote:
Je viens d'insérer un arrière plan avec Propriété de la
page, arrière plan mais la photo que je viens de mettre
est en mosaïc, j'ai donc plusieurs fois ma photo en petit.
Est-il possible d'étirer cette image comme on le fait pour
l'arrière plan du bureau sous windows ?

La photo ou image ne doit pas être en arrière plan mais aux dimensions de ta
page et insertion image.

--
Petit Denis
B. M.
Petit Denis a écrit :
Bonsoir
Nico74 wrote:

[...]

Déjà répondu il y a quelques jours :
Ne pas introduire par propriétés de la page mais par
"propriétes/style/format" et voir les différentes options.

--
B. M.