Centrer image arrière-plan?

1 réponse
MG
Bonjour,

Y aurait-il une syntaxe html pour centrer une image utilisée comme
arrière-plan dans Frontpage? Celle que j'ai mis reste collée à gauche, et
j'ai déjà essayé tout ce que je connaissais à différents endroits sans
résultats:
J'ai mis un css dans le head avec ce qu'il faut pour fixer l'image
(no-repeat fixed), dans le body, j'ai notamment ça: body
style="background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed;
text-align:left", mais dès que je veux mettre un "center", tout ce que je
réussis à obtenir, c'est de fixer l'image en plein centre de l'écran (j'ai
tenté: "image: center", "background:center", "image-align:center",
"background-align:center"...marche pas!)
Un coup de pouce serait le bienvenu
Merci
Michel

1 réponse

MG
J'ai trouvé: background-position-x: center
Merci - de rien!
Michel

"MG" a écrit dans le message de
news:4475aec9$0$21296$
Bonjour,

Y aurait-il une syntaxe html pour centrer une image utilisée comme
arrière-plan dans Frontpage? Celle que j'ai mis reste collée à gauche, et
j'ai déjà essayé tout ce que je connaissais à différents endroits sans
résultats:
J'ai mis un css dans le head avec ce qu'il faut pour fixer l'image
(no-repeat fixed), dans le body, j'ai notamment ça: body
style="background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed;
text-align:left", mais dès que je veux mettre un "center", tout ce que je
réussis à obtenir, c'est de fixer l'image en plein centre de l'écran (j'ai
tenté: "image: center", "background:center", "image-align:center",
"background-align:center"...marche pas!)
Un coup de pouce serait le bienvenu
Merci
Michel