Centrer les texte dans un listeview

doudou
bonjour,

Tout d'abord merci pour ton code sur le listview sur ton
site qui marche fort bien, mais je voudrait centrer mon
texte dans les colonnes.

Comment faire

Raymond [mvp]
Je me suis demandé à qui tu parlais.

Cette fois-ci t'as perdu. pas moyen de centrer les colonnes dans un
listview. Toutes les propriétés sont dans l'onglet autres des propriétés.

--
@+
Raymond Access MVP

"doudou" a écrit dans le message de
[...]

doudou
Merci quand même et oui je parlait bien de vous, merci
beaucoup.

Mais encore une petite question : "comment se gère le
multi sélect car moi je me sert de la clé que me renvoi
le click sur le treeview "

bon je n'ai pas eu le temps de regarder ce que me
renvoyait le click par féniantise donc si pas de réponse
po grave du tout

et merci encore un fois de passer temps de temps à
répondre à des personnes comme moi et à divulguer tout ce
savoir .. et c'est pour raymond et les autres
[...]

Merci

.