Centrer un titre avec un style?

Benoit
Je cherche desespérément à créer un style que je dois affecté à mes titres.
Ca n'est pas très dur sauf lorsque l'on veut que le titre soit au
AUTOMATIQUEMENT centré sur la page. Savez-vous comment faire sans AUCUNE
bidouille?
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Guy Marcil' nous a écrit ...
Benoit avait écrit: "Savez-vous comment faire sans AUCUNE bidouille?"
Je crois que pour lui macro = Bidouille! ;-)

Arrghhhhh ! Sans aucune bidouille (macro ou pas), juste
un seul style à appliquer ? Même un style arabe je vois pas ;-)

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

1 2