centrer verticalement dans une zone de texte

C15
Bonjour à tous et à toutes,

Un doute m'envahit : comment centrer verticalement dans une zone de texte ?

Ne trouvant de réponse ni dans l'aide en ligne ni sur le net, cela
voudrait-il dire qu'il faut du code ?

Merci de votre aide

A+

C15

pgz
Bonjour.

Dans les propriétés du contrôle, onglet format, il y a 4 propriétés qui
correspondent à des marges que tu peux régler.

Pas très confortable...

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________
pgz.conseil at orange.fr
C15
Bonjour PGZ,

Merci, mais je ne vois pas trop comment cela marche, si ce n'est de décaler
le texte.
Toutes les valeurs par défaut étant à 0, les texte sera calé en haut et à
gauche.

L'intérêt aurait été comme dans tout le reste du Pack Offfice un "alignement
vertical centré", quelque soit la hauteur de la zone.

Merci de ton aide

A+

C15

pgz.conseil at orange.fr

Fabien
Bonjour C15
En suivant ce lien tu auras peut-être la solution :
http://www.lebans.com/verticaljustification.htm
@+

pgz.conseil at orange.fr

C15
Bonjour,

Merci de ces infos, mais cela semble bien compliqué alors que c'est si
simple dans les autres logiciels ;-((

A+

C15

46e7869b$0$25942$

pgz.conseil at orange.fr

pgz.conseil at orange.fr

Bonjour,

Lol
Ben oui mais avec ces autres logiciels est il aussi facile de gerer les
données ?
A chaque outil son domaine d'application ;-)
@+