Centrer verticalement le texte dans zone de texte

Le
seeber
Bonjour à toutes et à tous,

Juste une petite question , à savoir que j'aimerais centrer mon texte
verticalement dans mes zones de texte et étiquettes lors de la réalisation de
mon état.

Merci par avnce pour vos réponses.

Seeber
Gafish
Le #6135071
seeber wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Juste une petite question , à savoir que j'aimerais centrer mon texte
verticalement dans mes zones de texte et étiquettes lors de la
réalisation de mon état.

Dans les propriétés de ta zone de texte, tu as une propriété "Aligner texte"

Arnaud

seeber
Le #6135061
Oui OK!
Mais avec cette fonction on ne peux que centrer en horizontal et moi je
cherche à centrer en vertical ;)
Merci

seeber wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

FreeAccess
Le #6133491

Oui OK!
Mais avec cette fonction on ne peux que centrer en horizontal et moi je
cherche à centrer en vertical ;)

Heu, non tout faux ;-))
L'Horizontal va de bas en haut.....
La Vertical de gauche à droite......ou de droite à gauche, c'est ce
que fait "Centrer Texte"

Tisane
Le #6133301
Bonjour Seeber,

Mais avec cette fonction on ne peux que centrer en horizontal et moi je
cherche à centrer en vertical ;)

Le centrage vertical n'est pas prévu.
Tu peux contourner cette insuffisance en modifiant les valeurs des
propriétés "Marge supérieure" et "Marge inférieure" de ta zone de texte.

--
Tisane (qui repart se faire bronzer ;-)