Centrer verticalement le texte dans zone de texte

4 réponses
seeber
Bonjour à toutes et à tous,

Juste une petite question , à savoir que j'aimerais centrer mon texte
verticalement dans mes zones de texte et étiquettes lors de la réalisation de
mon état.

Merci par avnce pour vos réponses.

Seeber

4 réponses

Gafish
seeber wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Juste une petite question , à savoir que j'aimerais centrer mon texte
verticalement dans mes zones de texte et étiquettes lors de la
réalisation de mon état.

Dans les propriétés de ta zone de texte, tu as une propriété "Aligner texte"

Arnaud

seeber
Oui OK!
Mais avec cette fonction on ne peux que centrer en horizontal et moi je
cherche à centrer en vertical ;)
Merci

seeber wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Juste une petite question , à savoir que j'aimerais centrer mon texte
verticalement dans mes zones de texte et étiquettes lors de la
réalisation de mon état.

Dans les propriétés de ta zone de texte, tu as une propriété "Aligner texte"

Arnaud

FreeAccess

Oui OK!
Mais avec cette fonction on ne peux que centrer en horizontal et moi je
cherche à centrer en vertical ;)

Heu, non tout faux ;-))
L'Horizontal va de bas en haut.....
La Vertical de gauche à droite......ou de droite à gauche, c'est ce
que fait "Centrer Texte"

Tisane
Bonjour Seeber,

Mais avec cette fonction on ne peux que centrer en horizontal et moi je
cherche à centrer en vertical ;)

Le centrage vertical n'est pas prévu.
Tu peux contourner cette insuffisance en modifiant les valeurs des
propriétés "Marge supérieure" et "Marge inférieure" de ta zone de texte.

--
Tisane (qui repart se faire bronzer ;-)

Juste une petite question , à savoir que j'aimerais centrer mon texte
verticalement dans mes zones de texte et étiquettes lors de la
réalisation de mon état.

Dans les propriétés de ta zone de texte, tu as une propriété "Aligner
texte"

Arnaud