Centres d'intérêt

14 réponses
coelacanthe
Tout est politique...

http://cjoint.com/?DKDsDXWTFEa

4 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2014 18:24, coelacanthe a écrit :
Tout est politique...

http://cjoint.com/?DKDsDXWTFEa

photo pourrie mais il ne fallait pas rater le sujet
et cet angle ..

la F430 à 2m du caddie banque alimentaire... dur dur ...

j'ai essayé de recadrer mais c'est moins bien que comme
tu as fait...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2014 18:39, René S a écrit :

Oh, ce n'est pas de la poltique, c'est de l'extorsion, pure et simple.
Celui qui achète une telle voiture ne pourra jamais l'utiliser comme elle
a été conçue.

c'est une réaction commune mais... fausse.

c'est pas fait pour rouler à très grande vitesse, ça peut juste le faire
(c'est idiot et dangereux).

le plaisir est bien d'avantage de se promener sagement dans les
limitations de vitesse, sur petites routes, et profiter du couple et de
la rigidité extraordinaire de ces engins ... je ne parle même pas du son.

balade plaisir typique, et elle est exploitée à fond :

https://www.youtube.com/watch?v=UoCu9Wy1D7Q

monter le son à fond !

C'est juste un moyen de montrer aux pauvres, qu'eux ont
les moyens de dépenser des millions d'euros, sans autre utilité que leur
effet de démonstration.

c'est pas si cher, celle ci se trouve en occasion au prix d'un
camping car moyen...
Cram It Up Yours
Ricco a écrit :

tu ne m'intéresses pas plus que tes photos anciennes.

Voila un excellent critère de qualité pour les photos de René.
René S
Le 29/11/2014 à 23:07, Ricco a écrit :

ne perds pas ton temps, je ne te répondrais plus jamais, et tu as dû le
remarquer,

Ben non justement. La preuve.

donc, pas la peine, va jouer à ça sur " polittique,
engueulades et droit "

Je ne suis ni sur engueulade, ni sur droit (je n'y connais rien). Par
contre j'ai une sérieuse expérience en économie, et il se trouve que
certains intervenants ont tendance à rebalancer sur politique. La
première fois que je me suis retrouvé dans ce cloaque, je me suis dit :
tire toi vite d'ici. Et puis j'ai remarqué que quant on ne répondait pas
aux "heil Hitler", aux islamistes, aux sionistes extrémistes,on pouvait
s'engueuler (mais je ne dis jamais de gros mots), en sachant très bien que
ça n'aura, de toute façon, aucune influence sur qui que ce soit.
Quelquefois ça peut être marrant.

desquels tu viens, tu n'as pas grand chose à
voir avec la photo.

Écris moi alors, ici. Qu'aucune image que j'ai postée sur ce site n'avait
rien à voir avec la photo.

tu ne m'intéresses pas plus que tes photos anciennes.

Si mes photos sont anciennes (au moins deux ans) c'est qu'il y a une raison
bien précise. Que je n'ai envie de partager avec personne. En tout cas pas
avec toi.
ça ne marche plus, je pensais que tu en étais conscient ?

1 2