Centrino vs AMD Athlon XP M

2 réponses
café_noir
Bonjour,
je dois acquérir un PC portable. Mon choix s'est restraint finalement
entre un Compaq équipé d'un AMD Athlon XP M et un Asus à base d'intel
Centrino.

Je me pose des question à propos de la consommation d'énergie de ces
deux processeurs, et pas la suite par rapport à l'autonomie des ordies.

Est ce que les AMD Athlon XP M sont aussi autonomes que les centrinos ?
et est ce qu'on peut moduler leur fréquence selon le besoin ?

Merci de votre aide

PS: si je me pose autant de question c'est que le PC avec le AMD Athlon
XP M est mieux équipé.

2 réponses

Guillaume F
"café_noir" a écrit dans le message de news:
cm8ffk$964$
Bonjour,
je dois acquérir un PC portable. Mon choix s'est restraint finalement
entre un Compaq équipé d'un AMD Athlon XP M et un Asus à base d'intel
Centrino.

Je me pose des question à propos de la consommation d'énergie de ces
deux processeurs, et pas la suite par rapport à l'autonomie des ordies.

Est ce que les AMD Athlon XP M sont aussi autonomes que les centrinos ?
et est ce qu'on peut moduler leur fréquence selon le besoin ?

Merci de votre aide

PS: si je me pose autant de question c'est que le PC avec le AMD Athlon
XP M est mieux équipé.

Pour moi je choisirai le niveau de qualité Asus ainsi que sa garanti 2 ans
sur site.

Guillaume

BOUTRY Arnaud
Le 02/11/2004, café noir a supposé :
Bonjour,
je dois acquérir un PC portable. Mon choix s'est restraint finalement entre
un Compaq équipé d'un AMD Athlon XP M et un Asus à base d'intel Centrino.

Je me pose des question à propos de la consommation d'énergie de ces deux
processeurs, et pas la suite par rapport à l'autonomie des ordies.

Est ce que les AMD Athlon XP M sont aussi autonomes que les centrinos ? et
est ce qu'on peut moduler leur fréquence selon le besoin ?

Merci de votre aide

PS: si je me pose autant de question c'est que le PC avec le AMD Athlon XP M
est mieux équipé.

Sur le plan de l'autonomie il n'y a pas photo le centrino aura, et de
loin, l'avantage.

--
Arnaud http://lordphoenix.free.fr
Pour me répondre cliquer ici http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/