cerbermail

13 réponses
JcP
Que penser de cerbermail.com ?
comment ca marche?

10 réponses

1 2
JcP
Comment fait-on pour modifier mon adresse pour les news (en ajoutant par ex
NOSPAM dans l'adresse) et en conservant valide mon adresse officielle pour
mes clients, qui continueront à s'en servir?

J'ai vu aussi qu'il existe "cerbermail.com" qui est sensé protéger mon
adresse officielle. Comment ca marche? J'ai rien compris!

Merci de votre aide.
ber
Bonjour ,
"JcP" a écrit dans le message de
news:bnaisf$llt$
Comment fait-on pour modifier mon adresse pour les news (en ajoutant par
ex

NOSPAM dans l'adresse) et en conservant valide mon adresse officielle pour
mes clients, qui continueront à s'en servir?

< outils < comptes < news < propriétés
nospam est reconnu par pas mal de robots

J'ai vu aussi qu'il existe "cerbermail.com" qui est sensé protéger mon
adresse officielle. Comment ca marche? J'ai rien compris!

tu auras plus de reponses sur fr.comp.mail

Merci de votre aide.

de rien

--
ber hir

Jceel
Bonjour ...JcP qui nous as a dit
* Que penser de cerbermail.com ?
* comment ca marche?

il y a longtemps que les robots décodent cerbermail ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JcP
Merci Jceel.
Alors em...bêté je suis : comment je l'enlève maintenant que je l'ai
installé ?

Sinon j'ai mis dans mon adresse de retour.
Mais le problème c'est qu'en faisant propriétés du message, mon adresse est
toujours dans le champ FROM!
T'as une soluce ?
Merci.
JcP
(pour une fois pas sur xl)

----- Original Message -----
From: "Jceel"
Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Sent: Friday, October 24, 2003 10:17 AM
Subject: Re: cerbermail

| Bonjour ...JcP qui nous as a dit
| > * Que penser de cerbermail.com ?
| > * comment ca marche?
|
| il y a longtemps que les robots décodent cerbermail ;-(
|
| --
| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
|

"Jceel" a écrit dans le message news:
3f98e00e$0$2793$
| Bonjour ...JcP qui nous as a dit
| > * Que penser de cerbermail.com ?
| > * comment ca marche?
|
| il y a longtemps que les robots décodent cerbermail ;-(
|
| --
| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
|
JacK
sur les news:3f98e00e$0$2793$,
Jceel signalait:
Bonjour ...JcP qui nous as a dit
* Que penser de cerbermail.com ?
* comment ca marche?

il y a longtemps que les robots décodent cerbermail ;-(

Hello Jceel,

Non :)

Les robots qui scannent à la recherche d'adresses à polluer sont à la
recherche de liens mailto: et pas de liens http.

Mes addies sur mes sites sont toutes codées avec cerbermail et je n'ai
*jamais* le moindre scan sur ces adresses.

Swen par exemple qui scanne les NG et les pages htm ne peut absolument pas
exploiter une adresse cerbermail.

Je ne connais aucun robot conçu pour soit décoder cerbermail, soit pour se
rendre sur le site cerbermail, y faire décoder l'adresse et ensuite la
copier coller dans sa DB :o)

Il y a d'autres manières pour coder son addy, soit en en faisant également
un lien http crypté, soit en la cryptant à l'aide d'un algorythme que
certains robots peuvent décoder en effet, mais c'est uniquement des liens
mailto: . Une autre solution est de mettre son adresse dans une image sur
ses sites : les robots n'y ont pas accès non plus.

cerbermail reste la façon la plus simple de communiquer son addy sans risque
de spam sur les sites et par courrier, à condition bien sûr d'utiliser une
adresse modifiée non déchiffrable pour poster sur les NG par exemple.
Eviter les NOSPAM etc... dans l'adresse qui ne trompent plus les robots
performants depuis longtemps.
--

JaK

JacK
sur les news:,
Pierre VG <kostic+ signalait:
JcP a joyeusement tapoté (news:bnaom8$v6q$):

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.50.4133.2400

salut
vous devriez penser à mettre à jour votre passoire (pour être en
charte avec l'objet de ce ng... qui n'est pas "comment je peux
configurer mon logiciel de coloriage pour ne pas avoir de spam"...
pour ce faire vous avez à votre disposition news:fr.usenet.logiciels
(pour les ng) et news:fr.comp.mail (pour les mails)).
merci d'apprendre à poster dans le bon sens, vous n'êtes pas sur un
forum de microsoft où il est permis de poster comme un goret, veuillez
donc lire le lien en signature et tenter de l'appliquer ;-)
cordialement.

Hello Pierre,

Si tu as raison sur le fond, sur la forme par contre...
Un peu d'indulgence pour les newbies ;)
--
JacK

François Pirsch

Bonjour ...JcP qui nous as a dit
* Que penser de cerbermail.com ?
* comment ca marche?

il y a longtemps que les robots décodent cerbermail ;-(

Ah ? Quels robots ?
Je ne dis pas que c'est difficile à faire, mais jusqu'ici je n'ai vu aucun
robot le faire.

Par contre, pour ce qui est des virus, là c'est sûr aucun ne le fait. Pour
l'instant ils se contentent de scanner bêtement les pages sur disque.

François

JcP
"Pierre VG" <kostic+ a écrit

| JcP a joyeusement tapoté
| vous devriez penser à mettre à jour votre passoire (pour être en charte
| avec l'objet de ce ng... qui n'est pas "comment je peux configurer mon
| logiciel de coloriage pour ne pas avoir de spam"...
| merci d'apprendre à poster dans le bon sens, vous n'êtes pas sur un
| forum de microsoft où il est permis de poster comme un goret, veuillez
| donc lire le lien en signature et tenter de l'appliquer ;-)

| www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

Merci de votre obligeance Monsieur Pierre VG !
VG cela signifie sûrement Vrai Gueulard !

Ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre écran que vous pouvez me
parler de la sorte!
Si j'avais été devant vous vous auriez sûrement formulé autrement, car sinon
c'est mon poing dans ta sale gueule que t'aurais pris...!
Inutile de te prendre pour Dieu le Père. Et passe à l'ombre!
Jceel
Bonjour ...JacK qui nous as a dit
* sur les news:3f98e00e$0$2793$,
* Jceel signalait:
* > Bonjour ...JcP qui nous as a dit
* >> * Que penser de cerbermail.com ?
* >> * comment ca marche?
* >
* > il y a longtemps que les robots décodent cerbermail ;-(
*
* Hello Jceel,
*
* Non :)
ah qu esi... çadépend où elles sont...

Dis Captain Drak sniper s'est fait avoir... et tu le connais
*
* Les robots qui scannent à la recherche d'adresses à polluer sont à
la
* recherche de liens mailto: et pas de liens http.
*
* Mes addies sur mes sites sont toutes codées avec cerbermail et je
n'ai
* *jamais* le moindre scan sur ces adresses.
*
* Swen par exemple qui scanne les NG et les pages htm ne peut
absolument pas
* exploiter une adresse cerbermail.

c'es fort possible .. il est super concentré sur les DBX de OE

* Je ne connais aucun robot conçu pour soit décoder cerbermail, soit
pour se
* rendre sur le site cerbermail,

poste pour le DS surv IE 6 il a l'experience... et je suivrais ton fil
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ewa (siostra Ani) N.
JcP wrote:
"Pierre VG" <kostic+ a écrit

| JcP a joyeusement tapoté
| vous devriez penser à mettre à jour votre passoire (pour être en charte
| avec l'objet de ce ng... qui n'est pas "comment je peux configurer mon
| logiciel de coloriage pour ne pas avoir de spam"...
| merci d'apprendre à poster dans le bon sens, vous n'êtes pas sur un
| forum de microsoft où il est permis de poster comme un goret, veuillez
| donc lire le lien en signature et tenter de l'appliquer ;-)

| www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

Merci de votre obligeance Monsieur Pierre VG !
VG cela signifie sûrement Vrai Gueulard !

Voici une hypothèse intéressante et surtout superbement intelligente

Ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre écran que vous pouvez me
parler de la sorte!
Si j'avais été devant vous vous auriez sûrement formulé autrement, car sinon
c'est mon poing dans ta sale gueule que t'aurais pris...!
Inutile de te prendre pour Dieu le Père.

Ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre écran que vous pouvez
parler de la sorte

Et passe à l'ombre!

Là, vous n'êtez pas clair.

FU2

Ewcia

1 2