Cerbermail

12 réponses
Noo
Hello tout le monde !

Quelqu'un peut il me dire si le script qui permet de masquer les adresses
mails de Cerbermail existe quelque part ?
Je serais curieux de voir le source et comment ça marche derrière.

Merci.

Noo

2 réponses

1 2
Pascal Pensa
"Xavier Robin" a écrit dans le message de news:
43552e5c$
Il suffit de mettre une image contenant l'adresse email en cas de
désactivation javascript

Pascal

Le problème est que la majorité (ou au moins une partie) des personnes
ayant le javascript désactivé utilisent un navigateur texte (comme Lynx)
et donc ne verront pas non plus les images.

Mouais, faut vraiment avoir envie pour être en mode texte, personellement je
ne connais absolument personne parmis tous mes amis ni mes collègues au
boulot qui utilise lynx ou autre truc du genre :-)

(je parle pas bien sur des malvoyants qui utilisent un narrateur bien
évidement c'est autre chose, mais là de toute façon le javascript est
invisible pour eux aussi)

Pascal

Le Gaulois

Le problème est que la majorité (ou au moins une partie) des personnes
ayant le javascript désactivé utilisent un navigateur texte (comme Lynx)
et donc ne verront pas non plus les images.

Mouais, faut vraiment avoir envie pour être en mode texte, personellement je
ne connais absolument personne parmis tous mes amis ni mes collègues au
boulot qui utilise lynx ou autre truc du genre :-)

Il peut y avoir des gens qui utilisent un naviagateur en mode texte
pour différentes raisons :

Des gens qui bossent sur des machines dépourvues d'environnement
graphiques, genre serveur, et qui peuvent avoir un besoin d'accéder
au web.

Des gens des pays pauvres (Afrique, pays de l'est ...) qui sont bien
contents lorsqu'on leur fait cadeau d'un vieux 386 ou 486

Des gens qui bénéficient un accès internet à très bas débit.

1 2