Cerbermail : fiable ?

Le
Claude LaFrenière
Bonjour,

J'aimerais savoir sur l'utilisation de Cerbermail est vraiment fiable.
Je reçoit depuis quelques jours du spam sur un compte de mail
rarement utilisé et qui n'est connu que via Cerbermail.

Je m'explique difficilement la chose.
Quel est votre expérience à propos de ce service ou une idée ?

Merci.
--
Claude LaFrenière
JacK
[...]

Aucun robot à ce jour ne déchiffre les adresses cryptées, que ce soit par
cerbermail ou autrement.

Par contre, si un de tes correspondants a récupéré ton adresse en cliquant
sur cerbermail et t'a rajouté dans son carnet d'adresses, ton addy a pu être
récupérée dans son carnet d'adresses s'il est infecté ou s'il t'a transmis
un spam.

cul,

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

Gilles RONSIN
Le #440682
Claude LaFrenière 18:18:55, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Je m'explique difficilement la chose.
Quel est votre expérience à propos de ce service ou une idée ?

Je n'ai pas d'expérience de Cerbermail, mais au final, ça fournit une
adresse email à un tiers. Celui-ci peut être contaminé par un virus
récupérateur de mail, et ainsi être intégré aux nombreuses bases de
données d'adresse qui se vendent par CD entiers....
Il n'y a pas de système fiable...
Perso j'ai choisi une adresse que je ne cache plus, qui est spammé
jusqu'à la moëlle (100 spam/jour) avec un filtrage très agressif.

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Claude LaFrenière
Le #440681
Bonjour *JacK*, vous avez écrit :

[...]

Ben oui... que je suis bête! Pas plus mystérieux que ça.

Merci JacK :-)

--
Claude LaFrenière

Claude LaFrenière
Le #440504
Bonjour *Gilles RONSIN*, vous avez écrit :

[...]

Tout à fait exact ! Le message précédent de JacK m'a réveillé ...

Il n'y a pas de système fiable...
Perso j'ai choisi une adresse que je ne cache plus, qui est spammé
jusqu'à la moëlle (100 spam/jour) avec un filtrage très agressif.

Ah bon ? Pourquoi pas ? Je vois que vous êtes un "sportif" :-)

Merci pour la réponse Gilles RONSIN.

--
Claude LaFrenière

Luis Alberto Heiremans
Le #440503
Este martes glorioso pasará la historia por la animación de Claude
[...]

Salut Claude. Pas de problême particulier avec Cerbermail de mon côté.
Une autre solution pour ne pas trop divulguer son adresse réelle:
spamgourmet.

--
Saludos
Álvaro