Cercles concentriques sur un téléviseur Sony

jcd.news
Bonjour =E0 tous. Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de
m'indiquer dans lequel poser ma question: voil=E0, l'autre jour, en
allumant ma t=E9l=E9 (Sony KV-32FQ70B) , des cercles concentriques
multicolores sont apparus sur tout l'=E9cran. On voit bien l'image
derri=E8re et le son est normal. J'ai tout essay=E9 dans les menus, j'ai
=E9teint la t=E9l=E9, etc. mais rien =E0 faire. Quelqu'un peut-il me dire
d'o=F9 =E7a vient?
Merci pour les r=E9ponses... :=B0)

France d'en bas
> des cercles concentriques
multicolores sont apparus sur tout l'écran

ça ressemble à une perturbation magnétique.
Éloigner tout ce qui peut rayonner : autre écran CRT, enceintes etc.
Essayer aussi de laisser la télé débranchée (pas en veille) pendant
plusieurs heures.
Mic. Archambault
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous. Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de
m'indiquer dans lequel poser ma question: voilà, l'autre jour, en
allumant ma télé (Sony KV-32FQ70B) , des cercles concentriques
multicolores sont apparus sur tout l'écran. On voit bien l'image
derrière et le son est normal. J'ai tout essayé dans les menus, j'ai
éteint la télé, etc. mais rien à faire. Quelqu'un peut-il me dire
d'où ça vient?
Merci pour les réponses... :°)

La TV étant éteinte, relie la masse de la TV à la TERRE pendant 5 à 10 mn.
Débranche ce fil provisoire et rallume ta TV.
Suite à la foudre tombée près de chez moi j'avais eu une large tache bleue sur
un côté. Avec cette méthode c'est parti.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :