cercles concentriques sur un téléviseur Sony

4 réponses
jcd.news
Bonjour =E0 tous. Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de
m'indiquer dans lequel poser ma question: voil=E0, l'autre jour, en
allumant ma t=E9l=E9 (Sony KV-32FQ70B) , des cercles concentriques
multicolores sont apparus sur tout l'=E9cran. On voit bien l'image
derri=E8re et le son est normal. J'ai tout essay=E9 dans les menus, j'ai
=E9teint la t=E9l=E9, etc. mais rien =E0 faire. Quelqu'un peut-il me dire
d'o=F9 =E7a vient?
Merci pour les r=E9ponses... :=B0)

4 réponses

Jean-Louis Matrat
wrote:
Bonjour à tous. Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de
m'indiquer dans lequel poser ma question: voilà, l'autre jour, en
allumant ma télé (Sony KV-32FQ70B) , des cercles concentriques
multicolores sont apparus sur tout l'écran. On voit bien l'image
derrière et le son est normal. J'ai tout essayé dans les menus, j'ai
éteint la télé, etc. mais rien à faire. Quelqu'un peut-il me dire
d'où ça vient?
Merci pour les réponses... :°)

You are about to enter another dimension?

JLM désolépapuseretenir ;-)
jcd.news
J'aimerais bien que ça ne soit que ça... :°)
Julien DUCARNE
Le Sun, 06 Nov 2005 08:08:55 -0800, jcd.news a écrit :

Bonjour à tous. Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de
m'indiquer dans lequel poser ma question: voilà, l'autre jour, en
allumant ma télé (Sony KV-32FQ70B) , des cercles concentriques
multicolores sont apparus sur tout l'écran.

Ça pourrait être un pb de magnétisation, non ?
Philou
C' est le posistor de démagnétisation qui est hs voir dans l'alim boitier
souvent blanc parfois noir a 3 pattes et le remplacer
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous. Si je ne suis pas dans le bon groupe, merci de
m'indiquer dans lequel poser ma question: voilà, l'autre jour, en
allumant ma télé (Sony KV-32FQ70B) , des cercles concentriques
multicolores sont apparus sur tout l'écran. On voit bien l'image
derrière et le son est normal. J'ai tout essayé dans les menus, j'ai
éteint la télé, etc. mais rien à faire. Quelqu'un peut-il me dire
d'où ça vient?
Merci pour les réponses... :°)