ceremonie des gerard

30 réponses
manny rivers
encore un grand cru. le palmares :

http://www.20minutes.fr/article/1065853/tout-palmares-gerard-television

10 réponses

1 2 3
L'étroit mousse, queutard
Christian a d'artagnané :
manny rivers a écrit :

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression.
Typique de l'ado frustré qui essaie d'exister sur le net, avec des posts
d'une niaiserie totale, alignant juste des insultes dont il ne connait même
pas le sens...

suce ma bite on t'entendra moins
L'étroit mousse, queutard
Christian a d'artagnané :
manny rivers a écrit :

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression.
Typique de l'ado frustré qui essaie d'exister sur le net, avec des posts
d'une niaiserie totale, alignant juste des insultes dont il ne connait
même pas le sens...

suce ma bite on t'entendra moins
L'étroit mousse, queutard
Christian a d'artagnané :
manny rivers a écrit :

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression.
Typique de l'ado frustré qui essaie d'exister sur le net, avec des posts
d'une niaiserie totale, alignant juste des insultes dont il ne connait
même pas le sens...

suce ma bite on t'entendra moins et moi ca me fait du bien canardon don don
claude bb
Le 19/12/2012 02:30, LeLapin a écrit :
Le Tue, 18 Dec 2012 14:24:18 +0100
claude bb a écrit :

à mon avis, les organisateurs de ce palmarès, partent d'un non,
qu'ils ont envie de brocarder,

Brocarder un non c'est déjà affirmer quelque chose. :D

exploiter une faute d’orthographe, trop facile!
Jeremy
"Christian" a écrit dans le message de news:
kar9kf$6gl$
manny rivers a écrit :

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression.
Typique de l'ado frustré qui essaie d'exister sur le net, avec des posts
d'une niaiserie totale, alignant juste des insultes dont il ne connait
même pas le sens...

Pas mieux.
Et il est tellement con qu'il se ridiculise tout seul en ne sachant pas
repondre autre chose qu'une insulte de niveau cour d'école :-))
Mais quelle buse. il y en a, on se demande à quoi ils servent sur terre
Jeremy
"Loki Harfagr" a écrit dans le message
de news:
eh ben ?
Tu en as oublié de triple pos post poster poster poster ?
?
??? problème de de de gicleur ?
de gicleur ?
?

Tu l'as bien mouché le mioche pré-pubère :))
L'étroit mousse, queutard
Jeremy a d'artagnané :
"Loki Harfagr" a écrit dans le
message de news:
eh ben ?
Tu en as oublié de triple pos post poster poster poster ?
?
??? problème de de de gicleur ?
de gicleur ?
?

Tu l'as bien mouché le mioche pré-pubère :))

tiens tu t'es anonymisé pour répondre ça ma jolie tafiole
allez suce ma bite on t'entendra moins
L'étroit mousse, queutard
Jeremy a d'artagnané :
"Loki Harfagr" a écrit dans le message
de news:
eh ben ?
Tu en as oublié de triple pos post poster poster poster ?
?
??? problème de de de gicleur ?
de gicleur ?
?

Tu l'as bien mouché le mioche pré-pubère :))

tiens tu t'es anonymisé pour répondre ça ma jolie tafiole
allez suce ma bite on t'entendra moins
L'étroit mousse, queutard
Satan. a d'artagnané :
L'étroit mousse, queutard a formulé ce mercredi :
allez tu as bien mérité que je t'enculasse et après suce ma bite on
t'entendra moins

Ca coupe le son ???

par le haut parleur principal oui mais j'en ai connu qui exprimaient
alors leurs émotions par le hp de secours situé à l'arrière de
l'appareil genitale de Dominique nike nike.......
L'étroit mousse, queutard
Jeremy a d'artagnané :
"Christian" a écrit dans le message de news:
kar9kf$6gl$
manny rivers a écrit :

tu aurais pu mettre un peu de ponctuation, ca donne l'impression d'un
ejaculateur précoce qui donne tout ce qu"il a en cinq secondes montre en
main.

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression.
Typique de l'ado frustré qui essaie d'exister sur le net, avec des posts
d'une niaiserie totale, alignant juste des insultes dont il ne connait même
pas le sens...

Pas mieux.
Et il est tellement con qu'il se ridiculise tout seul en ne sachant pas
repondre autre chose qu'une insulte de niveau cour d'école :-))
Mais quelle buse. il y en a, on se demande à quoi ils servent sur terre

il faut servir à quelque chose maintenant ça c'est la meilleure
l'hôpital se fout de la charité ma parole tu as voté sarko toi j'en
suis sûr allez tu as bien mérité que je t'enculasse et après suce ma
bite on t'entendra moins
1 2 3