Certainement hors sujet, mais bon.

1 réponse
Patrice OLIVER
Bonjour,

Nous nous sommes fait d=E9rob=E9 un portable dell latitude d810 au travail.
Nous sommes persuad=E9s =E0 80% que cela vient d'un membre de notre =E9tabl=
issement.

Avant d'aller plus loin, je souhaites savoir s'il existe un moins de
savoir quels sont les objets qui ont =E9t=E9 trocqu=E9s / vendus sur
internet sans faire appel aux autorit=E9s dans un premier temps.

Merci,
Patrice.

1 réponse

Guy Roussin
Faire une déclaration de vol. L'envoyer chez Dell avec la facture d'ach at
(numéro de série/TAG). Il y a un numéro de fax pour ça.

Au moins le voleur ne pourra pas faire jouer la garantie ...

Guy

Patrice OLIVER wrote:
Bonjour,

Nous nous sommes fait dérobé un portable dell latitude d810 au trav ail.
Nous sommes persuadés à 80% que cela vient d'un membre de notre
établissement.

Avant d'aller plus loin, je souhaites savoir s'il existe un moins de
savoir quels sont les objets qui ont été trocqués / vendus sur
internet sans faire appel aux autorités dans un premier temps.

Merci,
Patrice.