certainement hs mais....

Aucune réponse
waca
Bonjour à tous,

Concernant le bluetooth je n'ai trouvé qu'un site en anglais et encore
pour les cellular; je me permet donc de soumettre ma question ici-bas,
désolé si j'encombre.

Utilisant beaucoup le VOIP, je souhaite être un peu plus mobile dans mon
bureau lorsque je "téléphone" par ce moyen;
serait-il possible donc d'utiliser une oreillette bluetooth en lieu et
place du microcasque ????
J'ai déjà l'oreillette et le 'recepteur' bluetooth reconnu/installé dans
le pc.
Mais comment dire à XP de sortir le son et d'utiliser le mic de
l'oreillette ?

Merci pour toute info.

Réponses