certainement un virus?

Le
Platax
Bonjour à tous,

j'ai souvent Internet Explorer qui s'ouvre sur une page web alors que
je ne l'utilise même pas, même si je suis en train de faire autre chose,

j'ai déjà fait des analyses en ligne mais je pense qu'il doit y avoir un
virus
qui reste,

comment faire pour m'en débarrasser?

merci de votre aide
Platax
Le #20443171
"Christophe Bachmann" groupe de discussion : 4ae8709b$0$899$

Image 3 radiobutton Désactiver la protection système (Non testé)

ok, je viens de voir ça, et c'est là que je me rend compte que chez
moi c'est désactivé :-(((
Ludo
Le #20444681

ok, je viens de voir ça, et c'est là que je me rend compte que chez
moi c'est désactivé :-(((

Bon et bien comme cela tu n'auras pas à la désactiver...
Il te suffit de réaliser les diverses actions proposées
cf. http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
et si tu as du mal, d'autres personnes t'ont donné
des sites de helpers.
Sinon, tu trouves une personne qui prendra ton
PC à distance pour résoudre tes soucis (A l'aide
de Teamviewer). Je le fais régulièrement, à titre
bénévole pour le moment, chez près d'une vingtaine
de personnes qui ne s'en plaignent pas.
Tu dois bien avoir un collègue qui maitrise l'informatique
dans ton entourage, non ?

Je ne te le propose pas ici, il y a trop de gens
intellectuellement malhonnêtes ici-même...

;o)

Cordialement,
Ludovic.
Email : http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma
TT
Le #20444981
Ludo a écrit :
ok, je viens de voir ça, et c'est là que je me rend compte que chez
moi c'est désactivé :-(((

Bon et bien comme cela tu n'auras pas à la désactiver...
Il te suffit de réaliser les diverses actions proposées

[...]

Je ne te le propose pas ici, il y a trop de gens
intellectuellement malhonnêtes ici-même...

Intellectuellement ?
;o)

Cordialement,
Ludovic.

Platax
Le #20445511
"Ludo" <
.> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

non de ce côté la ça va je n'ai pas de soucis merci :-))
Ludo
Le #20449401

non de ce côté la ça va je n'ai pas de soucis merci :-))

Je comprends donc que tu as résolu ton problème.