certaines chaines de caratères me font planter Word

traderpierre
Bonjour,

Je suis sous Word 2003,

Lorsque je tape certaines cha=EEnes de carat=E8res par=20
exemple 'At$' dans du texte et que je veux y appliquer un=20
style et enregister.
Word plante syst=E9matiquement.

Avez-vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me.

Et Quelle solutions adopter ???

Merci par avance

TedIF
non.

Peux tu être plus précis sur la façon d'effectuer le test ?

"traderpierre" a écrit dans le message
de news:2ba701c50dee$71f9eff0$
Bonjour,

Je suis sous Word 2003,

Lorsque je tape certaines chaînes de caratères par
exemple 'At$' dans du texte et que je veux y appliquer un
style et enregister.
Word plante systématiquement.

Avez-vous déjà rencontré ce problème.

Et Quelle solutions adopter ???

Merci par avance
Anacoluthe
Bonjour !

'traderpierre' nous a écrit ...
Lorsque je tape certaines chaînes de caratères par
exemple 'At$' dans du texte et que je veux y appliquer un
style et enregister.
Word plante systématiquement.

C'est plus sympa pour les contributeurs de rester dans
sa ficelle de discussion et de répondre aux contributeurs.
Jean-Guy vous a répondu que votre document est corrompu
(ou votre modèle si le problème est récurrent).

Anacoluthe
« - Je donnerais n'importe quoi pour qu'on cesse
de me traiter de corrompu.
- Jusqu'à combien ? »
- Georges WOLINSKI

Voici ce que j'ai essayé, mais ça ne marche pas,

J'ai essayé de recréer un nouveau modèle Normal en y
supprimant tous les styles,
J'ai reconverti le texte a importer en fichier texte
ensuite j'ai copié ce texte depuis le fichier texte puis
collé dans un nouveau fichier word sans style et ça
plante de nouveau.

Ensuite, j'ai imprimé le texte du fichier texte puis
scanné et reconnu en caractères, puis copié et collé dans
un nouveau document de word sans style et ça plante à
nouveau.

Voici la chaîne de caractères qui occasionne ce plantage :

Lier le Prix de Sortie à la Barre d'Entrée
Quand vous spécifiez la méthode d'exécution, vous pouvez
varier des ordres stop et limit en utilisant 'At$' au

lieu de 'at'. Utiliser At$ force le Signal de Trading à
se référer à la valeur que l'expression numérique Price
avait sur la barre sur laquelle l'ordre d'entrée a été
produit. Considérez l'instruction suivante :
ExitLong From Entry ("MyBuy") Next Bar At$ Low - 1 Point
Stop;

Pouvez vous m'aider

[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'ai essayé de recréer un nouveau modèle Normal en y
supprimant tous les styles,

Le mieux serait d'essayer en renommant Normal.dot
plutôt qu'en le modifiant : s'il est corrompu il en
faut un /autre/ ...

[...]

Désactivez l'anglais pour voir. Ce sont peut-être les
fichiers des correcteurs dans cette langue qui sont corrompus.