Certaines lignes d'un combobox dans une couleur différente

golf
Bonjour.
Est-il possible de faire ressortir certains =E9l=E9ments d'une=20
liste d'un combobox en couleur.
J'ai ma liste de 3 colonnes dans mon combo
seule la 1=E8re colonne est remplie=20
cette colonne est en bleue.
si il y a un =E9l=E9ment de la 2=E8me colonne? Je souhaite que=20
toute la ligne se mette en rouge.
En fait ce serait comme une MEFC.
Merci beaucoup pour votre aide.
Golf

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Est-il possible de faire ressortir certains éléments d'une
liste d'un combobox en couleur.

Non, pas à ma connaissance.

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :

Bonjour.
Est-il possible de faire ressortir certains éléments d'une
liste d'un combobox en couleur.
J'ai ma liste de 3 colonnes dans mon combo
seule la 1ère colonne est remplie
cette colonne est en bleue.
si il y a un élément de la 2ème colonne? Je souhaite que