Certaines pages'affiche en anglais

i_fortier
Bonjour à tous,

Certaines des listes de mon portail sharepoint s'affichent en anglais,
de temps en temps... Souvent après la fermeture et la ré-ouverture de
l'ordinateur, ça se replace durant quelques temps...

Exemple, quand je clique sur « Synthèse de mes alertes » je tombe sur
j'arrive sur « Site Settings »...

Auriez-vous une idée de ce qui peux causer se désagrément ?

Voici la liste de TOUS ce qui a été installé sur l'ordinateur :
- Windows 2003 Server Français, avec toutes les mise à jour de Windows
Update en date du 22 décembre 2004
- Active Directory
- SQL Server 2000 Français suivi du service pack 3a français
- Sharepoint Portal Server 2003 français
- SPS service pack 1 français
- WSS service pack 1 français

Merci de votre aide !

Isabelle

Frédéric BAILLON
Bonjour,

Ce problème est lié à un bug du framework 1.1 qui bloque à un moment donné
l'accès au fichier web.config du serveur virtuel utilisé.

un fix est en cours de mise au point chez Microsoft (Version Beta
disponible) mais je ne l'ai pas testé.

(Information proven