Certaines pages Web s'affichent su mon PC comme si c'était un mobile

23 réponses
GEC/BUR
Hello Bonjour à tous!

Depuis quelques temps, lorsque je demande la lecture d'une page WEB mont IE7
affiche une page sur mon PC comme s'il s'agissait d'un mobile.

Lorsque je fais la même opération avec FireFox la page Web s'affiche
normalement. Quelqu'un pourrait me dire comment parametrer mon IE7 pour que
toutes les pages WEB s'affichent normalement sur mon PC SVP.

Merci d'avance et amicales salutations.

Cl. G.

3 réponses

1 2 3
technicland
Dans le message de news Bernard Lempel nous a dit :
Bonjour,

Ouf, je me sens un peu moins seul.
J'avais l'impression d'être un attardé, sans aucune toolbar.

non non je ne supporte pas cela non plus ;)
~Jean-Marc~
"technicland" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Dans le message de news Bernard Lempel nous a dit :
Bonjour,

Ouf, je me sens un peu moins seul.
J'avais l'impression d'être un attardé, sans aucune toolbar.

non non je ne supporte pas cela non plus ;)

Salut,

Ouaip, pareil la même chose, dehors les barres d'outils !
;-)

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'ai gardé UNE seule toolbar.
Mais, comme c'est moi qui l'ai faite, c'est sentimental... Et puis,
elle ne ralentit rien.

@-salutations
--
Michel Claveau
1 2 3