certaines videos bloquées

Flo59
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family premium,
Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes logiciels à
ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation ni
vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir les
vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il pouvait y
avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe", aucun
changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Hans Le Roy
Bonjour,

"Flo59" wrote in message
[...]

Je pense tout de suite à un add-in défaillant ou manquqnt, mais sans adresse
il est impossible de dire lequel.

A+

Hans

Jean Pierre
Dans son message news:,
Flo59 a tapoté sur son clavier:
heu... qu'est-ce que c'est qu'un "add-in"???

Bonsoir,

http://www.alaide.com/dico.php?q­d-in&ix

Joyeux Noël.

Jean Pierre

"Flo59" wrote in message
[...]

Flo59
merci pour cette page de vocabulaire, mais je ne vois pas ce que je dois
faire.
De plus, quand tu dis "sans adresse, il est impossible de dire lequel", de
quelle adresse parles-tu?

de news:

"Flo59" wrote in message
[...]

Flo59
Bonjour,
le problème est résolu.
C'est Le Claude, dans un autre groupe de discussion qui m'a donné la
solution: je la note ci dessous, au cas où ça arriverait à quelqu'un
d'autre!
Bonne journée
Florence

"Flo59" wrote in message
[...]

Flo59
Bonjour, ici Flo 59,
je suppose que la demande s'adresse à moi?
Voici ce que j'avais gardé comme marche à suivre (et ça a marché pour mon
problème):

Réponse de Herser:

Il faut (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien on peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Réponse de Le Claude (qui m'a bien permis de compléter)

Un petit complément à l'ami Herser : pour réinstaller le Flashplayer, il
faut
accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le site Adobe. Il
faut aussi que dans IE 7, l'installations des ActiveX soit permise, pour
cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser], tu
donnes les permissions aux Active Xdans la liste déroulante;(Autoriser ou
mieux demander quand c'est possible).

J'espère que ça marchera pour toi

Flo59

"mattx-07" a écrit dans le message de

[...]

"Hans Le Roy" a écrit dans le
message de

"Flo59" wrote in message
[...]

Peux tu me transmettre la solution donnée par le Claude svp ??
J'ai l'impression que j'ai le meme problème que toi .