Certains destinataires ne recoivent pas certaines pièces jointes

1 réponse
gibedesmet
Depuis la récente installation de Office 2007, certains de mes destinataires
habituels ne recoivent plus certaines pièces jointes du type .pps ou autres

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *gibedesmet*
Le 23/03/2009 jour de la Saint Victorien, gibedesmet nous a écrit ceci:

Depuis la récente installation de Office 2007, certains de mes destinataires
habituels ne recoivent plus certaines pièces jointes du type .pps ou autres

Ne recoivent plus ou ne parviennent pas à ouvrir les pièces jointes ?

--
***FRGE***