Certains éléments d'une page web n'apparaissent pas

Pierre Wauthy
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de certains éléments d'une page Web.
Par exemple sur Via Michelin, dans l'afficheur de carte "l'ascenceur" qui
permait de zoomer ne s'affiche pas. Il est présent car lorsque le pose la
souris à l'endroit où il se trouve la souris se transforme en "main".
Ce même problème sur le site de Cybercartes, la zone "envoyer le message"
n'apparait pas mais est présente.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ,

Merci pour votre aide.

Pierre

technicland
Dans le message de news Pierre Wauthy nous a dit :
[...]

Bonjour
en fait ces des images donc tu as quelques soucis sur certaines images a
priori sur des pages assez lourdes.
Par exemple si tu ne vois aps l'ascenseur vois tu le restes des menus
"cartes | Hybride | Satellite" ainsi que la croix representant les points
cardinaux ?

Pierre Wauthy
Merci technicland

oui je vois bien Cartes / Hybride / Satellites
je ne vois pas la croix des points cardinaux
la zone zoom (ascenseur) apparaît en blanc.

Merci pour les idées de solution
Pierre

"technicland" a écrit :

> [...]

Par exemple si tu ne vois aps l'ascenseur vois tu le restes des menus
"cartes | Hybride | Satellite" ainsi que la croix representant les points

technicland
[...]

comme Herrero je te dirai on "va commencer par les fondamentaux "dans les
problèmes d'affichages d'images
-Vider le cache
-Reinitiaiser IE http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Pierre Wauthy
Merci Technicland

j'ai fait une "restauration" et le problème a disparu

Thanks Pierre

"technicland" a écrit :

> [...]

Bonjour
comme Herrero je te dirai on "va commencer par les fondamentaux "dans les

technicland
Dans le message de news Pierre Wauthy nous a dit :
Merci Technicland

j'ai fait une "restauration" et le problème a disparu

salut
ok merci du retour
Laurent