Certains emails déclenchent IE

Le
Dave Neve
Salut

L'heure est venue que je m'occupe de ceci que je vois comme un type de
spamming déplorable

J'ai toujours remarqué que certain emails déclenchent IE à s'ouvrir.

Pour les parier, je refuse de cliquer sur 'connection' dans le boîte de
dialogue mais la demande se répète continuellement.

Comment font les emails pour déclencher mon système IE et quoi faire pour
mettre stop à ceci?

Merci d'avance
Jceel
Le #162366
Bonjour ...Dave Neve qui nous as a dit
* Salut
*
[...]

augmente la sécurité de IE pour ne pas utiliser les scripts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux