certains enregistrements 'invisibles' dans mon form

Le
stéphanie
bonjour,

j'ai un grs soucis .

j'ai 2 form lis : un bouton dans F1 permet d'ouvrir F2 en
le filtrant.

Cela marchait sans problme depuis plusieurs mois sauf que
depuis ce matin, lorsque je saisis un enregistrement dans
F2, si je vais sur un autre form puis que je reviens, je
ne retrouve plus mon enregistrement.

pourtant, lorsque je vais voir dans ma table T2, je
retrouve bien mes enregistrements, effects au bon
enregistrement de T1. Ce n'ai donc pas un problme
d'enregistrement je pense.

quelqu'un peut-il m'aider ? car l je coince, mais c'est
un vrai mystre pour moi .

merci beaucoup

stphanie
Le Méruvien
Le #5006721
bonjour,
Est-tu sur que l'enregistrement que tu entre correspond bien au critère de
ton filtre ?

"stéphanie" news: 1698f01c41c9b$ec067010$
bonjour,

j'ai un grôôôôôôôs soucis ....

j'ai 2 form liés : un bouton dans F1 permet d'ouvrir F2 en
le filtrant.

Cela marchait sans problème depuis plusieurs mois sauf que
depuis ce matin, lorsque je saisis un enregistrement dans
F2, si je vais sur un autre form puis que je reviens, je
ne retrouve plus mon enregistrement.

pourtant, lorsque je vais voir dans ma table T2, je
retrouve bien mes enregistrements, effectés au bon
enregistrement de T1. Ce n'ai donc pas un problème
d'enregistrement je pense.

quelqu'un peut-il m'aider ? car là je coince, mais c'est
un vrai mystère pour moi ....

merci beaucoup

stéphanie
stéphanie
Le #5006591
bonjour,

et d'abord, merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide !!!

alors je pense que mon filtre est ok, vu que certains
enregsirements s'affichent et pas d'autres ...

pour être + clair
-Les enregistrements de F1 sont des devis. il y a un
bouton de commande qui ouvre F2 en le filtrant
(n'apparaissent donc que les enregistrements qui
correspondent au devis sélectionné)
-Les enregistrements de F2 sont des affaires réalisées par
rapport au devis émis.

ce qui est bizarre, c'est les affaires enregistrées il ya
quelques jours apparaissent sans problème dans F2. Par
contre, si aujourd'hui je veux créer des nouvelles
affaires, elles n'apparaissent pas dans mon devis. MAIS
dans la table 2 des affaires, elles sont enregistrés avec
le bon lien vers la table des devis (exemple affaire a
reliée au devix A). Je pense donc que ce n'est pas un
problème d'enregistrement, mais plus d'affichage ??
mais de ce cas, pourkoi m'afficher les affaires
anciennement crées et plus les nouvelles ???

quel casse-tête ....:o((((((((((((((
Est-tu sur que l'enregistrement que tu entre correspond
bien au critère de

ton filtre ?

"stéphanie" dans le message de

[...]

.

stéphanie
Le #5006451
re-

Bon alors je viens de remarquer qu'en fait hier un fichier
backup de ma Bdd a été créé. Le hic, c'est que ce n'est
pas moi qui l'ai fait,ni l'un de mes collègues.

par contre un de mes collègues m'a dit avoir eu un message
d'erreur hier, mais il ne se souvient plus lequel ...

alors : se peut-il qui suite à une mauvaise manip, la base
se soit mal fermée par ex, qu'il y ai eu un beug (d'ou mes
nouveaux enregistrements invisibles à l'affichage dans mon
form et le message d'erreur) mais qu'Acess en gentil
logiciel qu'il est ;o) s'est auto-sauvegarder tout
seul ?????

parce que lorsque je teste sur le fichier back-up, cela
fonctionne normalement.

c'est possible ????

[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #5006361
bonjour
quelle version d'access ? es tu en réseau ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"stéphanie" re-

[...]

Le #5005911
bonjour !
alors j'ai une version access 2000, effectivement nous
travaillons sur réseau, mais mon poste fait office de
serveur (je ne sais pas si cette info est importante ?)

[...]

"stéphanie" dans le message de news:19b6801c41cac$eb392540

$