Certains mails ne s'ouvrent pas sur OWA

zolo
Salut à tous,

Un phénomène bizarre et inexpliqué : certains messages arrivent sur OWA mais
je ne peux pas les ouvrir. Il ne s'agit pas nécessairement de mails trés
lourds ou avec des fichiers attachés ; il peut s'agir de bêtes mails avec
une ligne de texte... Je n'ai pas pu discerner de régularité...

Avez vous constaté la même chose ? Cela devient trés gênant pour moi...

Merci.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu mis en oeuvre le produit URLScan sur tes serveurs Exchange ?
Si c'est le cas, il faut modifier le fichier INI pour autoriser l'ouverture
de tes messages.

Cordialement,
Christophe.