certains ordinateurs non visibles dans voisinage reseau

Le
Speckery
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis:
Voila j'ai 2 controleurs de domaine 2003 sp1 fraichement installés;
Le probleme est que sur mes 60 machines, lorsque je fais le voisinage reseau
certains ordinateurs et serveurs + un controleur de domaine sont non visibles
dans mon voisinage reseau.
Mieux, lorsque je vais sur mon controleur non visible, je n'ai rien dans mon
voisinage reseau de mon unique domaine.

Pourtant je ping bien toutes les machines et accedent aux partages.
Je peux aussi y accéder en faisant une recherche par nom, l'ordinateur est
trouvé mais n'apparait pas automatiquement dans le voisinage.

A quoi cela peut il etre du??

Merci par avance pour vos réponses si vous avez une idée.
  • Partager ce contenu :
Jonathan BISMUTH
Le #21958
répondu dans server.active_directory

essaye d'éviter le multipost, on s'y perd un peu après :)

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"Speckery" news:
[...]

[...]

[...]