Certains raccourcis clavier Firefox ne marchent pas !

6 réponses
fra
Hello

Les raccourcis clavier de Firefox "Page précédente" pomme [ et "Page
suivante" pomme ] ne fonctionnement pas !!! Leurs activations fait
flasher l'item de menu mais la commande ne s'exécute pas !
Et pour la peine je ne peux pas les utiliser dans USB Overdrive... Grrr.

Les connaisseurs me diront qu'il y a aussi pomme -> et pomme <- mais ces
raccourcis ne marchent plus dès que le curseur est dans un champs de
saisie de texte.

Que faire ?
--
Fra

6 réponses

mloiseau
Fra wrote:

Que faire ?

Chez moi, ça fonctionne avec la touche 'effacer' et la combinaison
'maj+effacer'.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
fra
Michel Loiseau wrote:

Fra wrote:

> Que faire ?

Chez moi, ça fonctionne avec la touche 'effacer' et la combinaison
'maj+effacer'.

Ouaip mais le pb sera le même dans un champs de texte...
--
Fra
mloiseau
Fra wrote:

Ouaip mais le pb sera le même dans un champs de texte...

Ah oui, mince. Je lirai mieux la prochaine fois.

tab pour sortir du champ de texte ? :)
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
fra
Michel Loiseau wrote:

Fra wrote:

> Ouaip mais le pb sera le même dans un champs de texte...

Ah oui, mince. Je lirai mieux la prochaine fois.

tab pour sortir du champ de texte ? :)

pour passer au champs suivant ? ;)

(et puis usb overdrive n'accepte pas deux raccourcis successifs)
--
Fra
jperrocheau
Fra wrote:

Les raccourcis clavier de Firefox "Page précédente" pomme [ et "Page
suivante" pomme ] ne fonctionnement pas !!! Leurs activations fait
flasher l'item de menu mais la commande ne s'exécute pas !
Et pour la peine je ne peux pas les utiliser dans USB Overdrive... Grrr.

Des raccourcis codés en dur sur des caractères un peu exotiques,
généralement cela ne marche pas "directement" avec les claviers autres
que US. Il y des exemple identiques dans MT-NewWatcher.

C'est comme le raccourci clavier dans la fenêtre de confirmation
d'enregistrement d'un document. Avec un clavier AZERTY, il faut taper
[commande]+D (Don't save...) comme sur un clavier QWERTY.

Je te suggère de rechercher les touches [ et ] sur *ton* clavier QWERTY
(généralement à droite de la touche P) et d'essayer.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
fra
Jacques Perrocheau wrote:

Fra wrote:

> Les raccourcis clavier de Firefox "Page précédente" pomme [ et "Page
> suivante" pomme ] ne fonctionnement pas !!! Leurs activations fait
> flasher l'item de menu mais la commande ne s'exécute pas !
> Et pour la peine je ne peux pas les utiliser dans USB Overdrive... Grrr.

Des raccourcis codés en dur sur des caractères un peu exotiques,
généralement cela ne marche pas "directement" avec les claviers autres
que US. Il y des exemple identiques dans MT-NewWatcher.

C'est comme le raccourci clavier dans la fenêtre de confirmation
d'enregistrement d'un document. Avec un clavier AZERTY, il faut taper
[commande]+D (Don't save...) comme sur un clavier QWERTY.

Je te suggère de rechercher les touches [ et ] sur *ton* clavier QWERTY
(généralement à droite de la touche P) et d'essayer.

Marche pas !
J'ai chercher où étaient les crochets sur un clavier qwerty et ai testé
le pomme crochet sans succès.
--
Fra