certains rachètent les coquilles, d'autres les cerveaux (moins cher)

29 réponses
Jil S
http://www.ariase.com/fr/news/marie-christine-levet-free-article-1397.html

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html
Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous?
Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au
contraire:
http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice

9 réponses

1 2 3
Alf92
Dans <news:,

http://www.ariase.com/fr/news/marie-christine-levet-free-article-1397.html

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour ça).

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles de
SFR-Neuf)
c'est à un excellent choix stratégique.
au fait, ne parlait-on pas d'un projet de rapprochement neuf-free il y a
encore quelques semaines ?

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

--
Cordialement,
Alf92

Madball
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fkiu7f$fs6

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour ça).

Tiens ? un freeroquet...

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles de
SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes de "la
tribune"

avec toutes ces coquilles vides je vais pouvoir me faire un collier pour
noel :)

Madball

--
Cordialement,
Alf92

Madball
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fkiu7f$fs6

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour ça).

Tiens ? un freeroquet...

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles de
SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes de "la
tribune"

avec toutes ces coquilles vides je vais pouvoir me faire un collier pour
noel :)

Madball

--
Cordialement,
Alf92

Dans <news:476f8b0a$0$27284$,

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour
ça).

Tiens ? un freeroquet...

pas spécialement, j'ai free et j'en suis content mais je ne défends pas
particulièrement ce FAI.
dire que XNiel est un malin plutot doué n'est pas un scoop.

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles de
SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

alors de quoi parlait JilS à ton avis ?

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes
de "la tribune"

ha bon...
ça fait juste partie de mon métier de le lire.

avec toutes ces coquilles vides je vais pouvoir me faire un collier
pour noel :)

alors joyeux Noel !

--
Cordialement,
Alf92

Dans <news:476f8b0a$0$27284$,

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour
ça).

Tiens ? un freeroquet...

pas spécialement, j'ai free et j'en suis content mais je ne défends pas
particulièrement ce FAI.
dire que XNiel est un malin plutot doué n'est pas un scoop.

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles de
SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

alors de quoi parlait JilS à ton avis ?

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes
de "la tribune"

ha bon...
ça fait juste partie de mon métier de le lire.

avec toutes ces coquilles vides je vais pouvoir me faire un collier
pour noel :)

alors joyeux Noel !

--
Cordialement,
Alf92

Madball
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fko8g8$o67$
Dans <news:476f8b0a$0$27284$,

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour
ça).

Tiens ? un freeroquet...

pas spécialement, j'ai free et j'en suis content mais je ne défends pas
particulièrement ce FAI.
dire que XNiel est un malin plutot doué n'est pas un scoop.

y en a d autres.....

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles de
SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

alors de quoi parlait JilS à ton avis ?

ben justement gros malin si tu savais si bien lire c'est le post d attila
qui fait reference au peu de neurones que possede Jil S.

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes
de "la tribune"

ha bon...
ça fait juste partie de mon métier de le lire.

c est bien ce qui me fait peur...

avec toutes ces coquilles vides je vais pouvoir me faire un collier
pour noel :)

alors joyeux Noel !

bonne annee 2008!

--
Cordialement,
Alf92

Madball
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fko8g8$o67$
Dans <news:476f8b0a$0$27284$,

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour
ça).

Tiens ? un freeroquet...

pas spécialement, j'ai free et j'en suis content mais je ne défends pas
particulièrement ce FAI.
dire que XNiel est un malin plutot doué n'est pas un scoop.

y en a d autres.....

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles de
SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

alors de quoi parlait JilS à ton avis ?

ben justement gros malin si tu savais si bien lire c'est le post d attila
qui fait reference au peu de neurones que possede Jil S.

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes
de "la tribune"

ha bon...
ça fait juste partie de mon métier de le lire.

c est bien ce qui me fait peur...

avec toutes ces coquilles vides je vais pouvoir me faire un collier
pour noel :)

alors joyeux Noel !

bonne annee 2008!

--
Cordialement,
Alf92

Dans le message <476fcea7$0$31750$,

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour
ça).

Tiens ? un freeroquet...

pas spécialement, j'ai free et j'en suis content mais je ne défends
pas particulièrement ce FAI.
dire que XNiel est un malin plutot doué n'est pas un scoop.

y en a d autres.....

et ?

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles
de SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

alors de quoi parlait JilS à ton avis ?

ben justement gros malin si tu savais si bien lire c'est le post d
attila qui fait reference au peu de neurones que possede Jil S.

bon visiblement c'est bien ce qui me semblais : tu n'as pas tout suivis...

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes
de "la tribune"

ha bon...
ça fait juste partie de mon métier de le lire.

c est bien ce qui me fait peur...

(soupir...)

--
Alf92

Dans le message <476fcea7$0$31750$,

sans doute un bon choix pour Free (je fais confiance à XNiel pour
ça).

Tiens ? un freeroquet...

pas spécialement, j'ai free et j'en suis content mais je ne défends
pas particulièrement ce FAI.
dire que XNiel est un malin plutot doué n'est pas un scoop.

y en a d autres.....

et ?

mais pourquoi parler de coquille vide ? (je suppose que tu parles
de SFR-Neuf)

tu supposes tres mal.

alors de quoi parlait JilS à ton avis ?

ben justement gros malin si tu savais si bien lire c'est le post d
attila qui fait reference au peu de neurones que possede Jil S.

bon visiblement c'est bien ce qui me semblais : tu n'as pas tout suivis...

faut lire autre chose que PCInpact ou ZDNet pour se faire
un avis sur la question !
essaye la Tribune ou les pages saumons... :_)

je ne suis pas sur que tu comprennes ce qui se dit dans les colonnes
de "la tribune"

ha bon...
ça fait juste partie de mon métier de le lire.

c est bien ce qui me fait peur...

(soupir...)

--
Alf92

1 2 3