certains sites inaccessibles?

news.orange.fr
Bonjour à tous,

mon voisin vient de changer de disque dur et a réinstallé
Windows, mais depusi il n'arrive plus aller sur certains sites web,
au début je pensais que c'était sur des sites sécurisés comme les banques,
mais au contraire ça fonctionne alors que sur des sites comme par esemple
celui ci http://www.logitech.com/
il n'y arrive plus, il y a seulement une page d'erreur???

mais comme son fils à pas mal bidouillé dessus je pense qu'il à peut être
désactivé
quelque chose mais quoi?

merci de votre aide

news.microsoft.com
ça fonctionne,

c'était le fichier "hosts" qui bloquait tout,

je me remercie donc moi même :-))
Ashley
"news.orange.fr" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
je ne peux vous aider, mais je rencontre à peu près le même problème, tout
va bien sur des sites sécurisés, mais dès que je veux accéder au site de
microsft, open office, telecharger.com, ça plante et écran bleu...
Si vous avez la solution, je suis intéressé !

Merci et bonne soirée.

asch