[Certificat] Comment générer un certificat pour IIS sans passer par le "wizard"

Steamboat Willy
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de
- créer un certificat
- le signer
- le configurer (en particulier sur la durée de validité) et l'intégrer sur
IIS
SANS PASSER PAR LE WIZARD.
En fait, j'ai besoin d'installer un certificat sur un serveur IIS en ligne
de commande
n'ayant pas accès à l'interface standard.
Savez vous si cela est possible.
j'imagine que oui, mais je voudrais savoir si Windows fournit une soution
"type".

Merci d'avance
Sylvain

Jean-Marc Hilaire [MS]
Bien-sûr que c'est possible ce que fait le Wizard c'est qu'il permet de
fabriquer la demande, mais vous pouvez la fabriquer en sasissant les champs
adéquat dans votre appli PKI, soummettre la demande et en retour installer
le certificat dans IIS, à condition de respecter le type de certificat
demander (serveur).