Certificat Domaine Controleur W2008

Robby
Bonjour,
J'ai le msg d'erreur dans les evts sur mes DC 2008 :
Evt : CertificateServicesClient-CertEnroll
ID:13
J'ai trouvé une proc sur http://support.microsoft.com/kb/947237/fr
Mais cela concerne VISTA.
Que Faire ?
C'est quoi, ces certificats ?
Merci d'avance,
Robby.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

cette fiche technique concerne TOUS les systèmes.. et pas seulement Vista.
=> Cela veut dire que la modification doit être effectuée, dans tous les
cas.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ