Certificat invisible

Boulhaya
Bonjour,
J'ai voulu transférer le certificat du Ministère des Finances d'un
ordinateur à un autre. Exportation sur une clef USB sans problème, puis
importation sur le second ordinateur. Tout se passe pour le mieux, IE7
m'annonce qu'il range le certificat dans le dossier Personnel et que
l'importation a réussi. Or lorsque j'ouvre Options Internet > Contenu >
Certificat, le dossier Personnel est vide !
Où est le bug ? Merci par avance de vos lumières.
C'est d'autant plus urgent que je n'ai plus que 24 heures pour faire ma
déclaration de revenus.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Herser
Boulhaya wrote:
[...]

Bonjour
As-tu lu ceci ?
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4175/fichedescriptive_4175.pdf
Certains certificats ne sont pas exportables, faut en recréer un autre.
Herser

Boulhaya

[...]
Merci de ta réponse. Finalement, j'ai détruit ledit certificat et j'en ai

recréé un nouveau ; mais je n'étais pas au bout de mes soucis : lorsque j'ai
voulu déclarer, le logiciel m'a annoncé que mon navigateur Internet n'avait
aucun certificat (alors que je venais de le créer !). Redémarrage de Windows
: même punition. Ce n'est qu'en éteignant l'ordinateur que le certificat a
été reconnu. Avis à ceux qui auraient des soucis de certificat !
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone