Certification 70-228

2 réponses
Tatal
bonjour,

je cherche vainement des sites ou l'on pourrait passer des examens blancs de
la certification 70-228
mais je ne trouve rien (sauf en payant !!!)

est ce que quelqu'un aurait des informations

merci d'avance

2 réponses

Tatal
c'est hallucinant, personne connait de site ou on peux faire des tests
gratos ???????????

In article <cel8r5$bad$, mad1971
says...
bonjour,

je cherche vainement des sites ou l'on pourrait passer des examens blancs de
la certification 70-228
mais je ne trouve rien (sauf en payant !!!)

est ce que quelqu'un aurait des informations

merci d'avance

--

May the madness be with you ...
Francis
En gratuit je ne connais pas grand chose, et en français même pas en payant.
Sinon il y a www.mcsebraindumps.com (en anglais évidemment) qui propose
des tests mais sous forme de texte, pas sous forme de programme.

Tatal wrote:
c'est hallucinant, personne connait de site ou on peux faire des tests
gratos ???????????

In article <cel8r5$bad$, mad1971
says...

bonjour,

je cherche vainement des sites ou l'on pourrait passer des examens blancs de
la certification 70-228
mais je ne trouve rien (sauf en payant !!!)

est ce que quelqu'un aurait des informations

merci d'avance