Certification 70-228

Tatal
bonjour,

je cherche vainement des sites ou l'on pourrait passer des examens blancs de
la certification 70-228
mais je ne trouve rien (sauf en payant !!!)

est ce que quelqu'un aurait des informations

merci d'avance

Tatal
c'est hallucinant, personne connait de site ou on peux faire des tests
gratos ???????????

In article <cel8r5$bad$, mad1971
says...

--

May the madness be with you ...
Francis
En gratuit je ne connais pas grand chose, et en français même pas en payant.
Sinon il y a www.mcsebraindumps.com (en anglais évidemment) qui propose
des tests mais sous forme de texte, pas sous forme de programme.