Certification : 70-284 - Implémentation et gestion de Microsoft Exchange 2003

11 réponses
Mister Sam
Hello,

Je viens de suivre une formation 70-284 (Implémentation et gestion de
Microsoft Exchange 2003) et je dois passer prochainement la
certification associée. Je suis MCP NT4 mais depuis les certifs ont
beaucoup évoluées et il apparaît que le "bachotage" est de rigueur. Vous
me conseillez quoi comme site web de trainning ?

Merci

Sam

10 réponses

1 2
mister_sam
Personne n'est intéressé par cette formation ? Suis-je dans le
mauvais Forum ?
Anonyme
Bonjour,
Quel est le probleme ?

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme
Freeance technologies Microsoft
.

"mister_sam" wrote in message
news:
Personne n'est intéressé par cette formation ? Suis-je dans le
mauvais Forum ?
Alain Berroyer
Personne n'est intéressé par cette formation ? Suis-je dans le
mauvais Forum ?

Bonjour,
si je suis interesse au plus haut point car j'ai deja fais le stage.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la pratique du produit,
la lecture d''au moins un ouvrage sur le sujet
la lecture d'un résumé (en anglais) comme celui de www.cramsession.com

Ce serait déjà pas mal.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Alain Berroyer" wrote in message
news:
Personne n'est intéressé par cette formation ? Suis-je dans le
mauvais Forum ?

Bonjour,
si je suis interesse au plus haut point car j'ai deja fais le stage.

Mister Sam
Bonjour,
Quel est le probleme ?

aucun, mon message faisait référence à celui-là :

Hello,

Je viens de suivre une formation 70-284 (Implémentation et gestion de
Microsoft Exchange 2003) et je dois passer prochainement la
certification associée. Je suis MCP NT4 mais depuis les certifs ont
beaucoup évoluées et il apparaît que le "bachotage" est de rigueur. Vous
me conseillez quoi comme site web de trainning ?

Merci

Mister Sam
Bonsoir,

la pratique du produit,
la lecture d''au moins un ouvrage sur le sujet
la lecture d'un résumé (en anglais) comme celui de www.cramsession.com

Ce serait déjà pas mal.

A bientôt,

Merci pour votre réponse.

Pour la pratique ça devrait aller (le client sur lequel je bosse à
"l'état de l'art" au niveau de l'archi. : ISA server 2004 / Serveur
frontal / Serveurs Principaux avec utilisation d'OWA/OMA/Rpc over Http &
blackberry ;-))
Sinon je bosse sur le support de cours officiel et j'ai acheté les
livres suivants :
EXCHANGE SERVER 2003 - IMPLEMENTATION ET GESTION - ENI
EXCHANGE SERVER 2003 - ENI (questions)

Concernant la lecture du résumé, je vais regarder cela...

A+

Mister Sam
Bonsoir,

la pratique du produit,
la lecture d''au moins un ouvrage sur le sujet
la lecture d'un résumé (en anglais) comme celui de www.cramsession.com

Ce serait déjà pas mal.

A bientôt,

Merci pour votre réponse.

Pour la pratique ça devrait aller (le client sur lequel je bosse à
"l'état de l'art" au niveau de l'archi. : ISA server 2004 / Serveur
frontal / Serveurs Principaux avec utilisation d'OWA/OMA/Rpc over Http &
blackberry ;-))
Sinon je bosse sur le support de cours officiel et j'ai acheté les
livres suivants :
EXCHANGE SERVER 2003 - IMPLEMENTATION ET GESTION - ENI
EXCHANGE SERVER 2003 - ENI (questions)

Concernant la lecture du résumé, je vais regarder cela...

A+

Et sinon, vous auriez des sites d'examens blancs gratuits en français ?
Le 70-284 sur http://www.certifexpress.com est malheureusement vide...
il n'y a pas de questions...

Sam

Alain Berroyer
Bonsoir,

la pratique du produit,
la lecture d''au moins un ouvrage sur le sujet
la lecture d'un résumé (en anglais) comme celui de www.cramsession.com

Ce serait déjà pas mal.

A bientôt,

Merci pour votre réponse.

Pour la pratique ça devrait aller (le client sur lequel je bosse à
"l'état de l'art" au niveau de l'archi. : ISA server 2004 / Serveur
frontal / Serveurs Principaux avec utilisation d'OWA/OMA/Rpc over Http
& blackberry ;-))
Sinon je bosse sur le support de cours officiel et j'ai acheté les
livres suivants :
EXCHANGE SERVER 2003 - IMPLEMENTATION ET GESTION - ENI
EXCHANGE SERVER 2003 - ENI (questions)

Concernant la lecture du résumé, je vais regarder cela...

A+

Et sinon, vous auriez des sites d'examens blancs gratuits en français ?
Le 70-284 sur http://www.certifexpress.com est malheureusement vide...
il n'y a pas de questions...

Sam
Hello,

Personnellement j'ambitionne la même chose et bientôt la certif à
passer, coté littérature j'ai le MOC issue du cour et "Implémentation &
gestion de exchange serveur 2003" de Microsoft et comme toi les
questions ENI, pour ce qui est des tests blancs pas grand choses.
Alain

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Il y a les tests MeasureUp ou Transcender qui permettent de s'entrainer à
des examens.

Cordialement,
Stefan

"Alain Berroyer" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

la pratique du produit,
la lecture d''au moins un ouvrage sur le sujet
la lecture d'un résumé (en anglais) comme celui de www.cramsession.com

Ce serait déjà pas mal.

A bientôt,

Merci pour votre réponse.

Pour la pratique ça devrait aller (le client sur lequel je bosse à
"l'état de l'art" au niveau de l'archi. : ISA server 2004 / Serveur
frontal / Serveurs Principaux avec utilisation d'OWA/OMA/Rpc over Http &
blackberry ;-))
Sinon je bosse sur le support de cours officiel et j'ai acheté les
livres suivants :
EXCHANGE SERVER 2003 - IMPLEMENTATION ET GESTION - ENI
EXCHANGE SERVER 2003 - ENI (questions)

Concernant la lecture du résumé, je vais regarder cela...

A+

Et sinon, vous auriez des sites d'examens blancs gratuits en français ?
Le 70-284 sur http://www.certifexpress.com est malheureusement vide... il
n'y a pas de questions...

Sam
Hello,

Personnellement j'ambitionne la même chose et bientôt la certif à passer,
coté littérature j'ai le MOC issue du cour et "Implémentation & gestion de
exchange serveur 2003" de Microsoft et comme toi les questions ENI, pour
ce qui est des tests blancs pas grand choses.
Alain

Mister Sam
Bonjour,

Il y a les tests MeasureUp ou Transcender qui permettent de s'entrainer à
des examens.

Cordialement,
Stefan

"Alain Berroyer" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

la pratique du produit,
la lecture d''au moins un ouvrage sur le sujet
la lecture d'un résumé (en anglais) comme celui de www.cramsession.com

Ce serait déjà pas mal.

A bientôt,
Merci pour votre réponse.

Pour la pratique ça devrait aller (le client sur lequel je bosse à
"l'état de l'art" au niveau de l'archi. : ISA server 2004 / Serveur
frontal / Serveurs Principaux avec utilisation d'OWA/OMA/Rpc over Http &
blackberry ;-))
Sinon je bosse sur le support de cours officiel et j'ai acheté les
livres suivants :
EXCHANGE SERVER 2003 - IMPLEMENTATION ET GESTION - ENI
EXCHANGE SERVER 2003 - ENI (questions)

Concernant la lecture du résumé, je vais regarder cela...

A+
Et sinon, vous auriez des sites d'examens blancs gratuits en français ?

Le 70-284 sur http://www.certifexpress.com est malheureusement vide... il
n'y a pas de questions...

Sam
Hello,

Personnellement j'ambitionne la même chose et bientôt la certif à passer,
coté littérature j'ai le MOC issue du cour et "Implémentation & gestion de
exchange serveur 2003" de Microsoft et comme toi les questions ENI, pour
ce qui est des tests blancs pas grand choses.
Alain

et ils sont gratuits ces tests ?

Merci

1 2