Certification ASP.Net (FR)

Le
ocean34
Bonjour,

Je cherches un bon livre en français pour le passage de l'examen de
certification ASP.Net, si les exemples sont en VB.Net ça serait idéal mais
pas primordial.

Merci pour vos réponses
  • Partager ce contenu :
Phil_Lyon
Merci de votre collaboration

"ocean34" wrote:

[...]

Bonjour
J'ai sous les yeux VB.NET de Keith Franklin au Campus press.C'est une bonne
intro mais je je ne pense pas que cela soit suffisant pour la certification.
Bon courage pour la suite
RAVAILLE James

Il existe le livre officiel "Développer des applications Web avec MS VB .NET
et MS VC# .NET", préparant aux examen 70-305 et 70-315. Ce livre donne les
exemples en VB.NEt et en C#.NET. Il sert de base pour préparer les certifs.
Il faut surtout développer, pratiquer, se documenter sur le Web (msdn,
news...).

Puis, je vous propose de vous rendre sur mon site CertifDotNet
(http://www.certifdotnet.com), afin de vous entraîner aux certifs et
progresser.

Cordialement,

--