Certification - Intégration d'un Serveur dans un nouveau domaine

1 réponse
Fanyne
Bonjour,
Le Svc d'autorité de certification est installé sur un serveur IIS. Ce
serveur doit être intégré dans un nouveau domaine, mais nous n'avons pas
accès à l'onglet qui permet cette modification car ce dernier est "grisé".
Le message affiché est "l'identification de l'ordi. ne peut pas être modifié
car : le svc d'autorité... etc.".
Comment pouvons-nous procéder pour parvenir à intégrer notre serveur dans le
nouveau domaine ? (Nous ne souhaitons pas changer le nom du serveur). Faut-il
supprimer le certificat et le recréer ? Merci pour votre aide.

1 réponse

jbongran
Fanyne wrote:
Bonjour,
Le Svc d'autorité de certification est installé sur un serveur IIS. Ce
serveur doit être intégré dans un nouveau domaine, mais nous n'avons
pas accès à l'onglet qui permet cette modification car ce dernier est
"grisé". Le message affiché est "l'identification de l'ordi. ne peut
pas être modifié car : le svc d'autorité... etc.".
Comment pouvons-nous procéder pour parvenir à intégrer notre serveur
dans le nouveau domaine ? (Nous ne souhaitons pas changer le nom du
serveur). Faut-il supprimer le certificat et le recréer ? Merci pour
votre aide.

Je pense que c'est le serveur de certificat qu'il faut desinstaller puis
reinstaller après intégration dans le domaine.
Pour les certificats, il faudra les recreer.