Certificats impôts

5 réponses
Jm Internet
Bonjour,

J'essaie, à partir de mon nouveau PC, sous Vista Home 64 bits et Internet
Explorer 7 64 bits, de me réabonner à la déclaration en ligne sur le site
des Impôts (mon certificat, obtenu à partir de mon ancien PC, sous XP 32
bits et Internet explore 7, ayant expiré).

Hélas, le contrôle de compatibilité matérielle effectué par le site des
impôts, déclare mon navigateur incompatible pour cette opération!!

Que puis-je faire????

- puis-je installer internet explorer 7 32 bits sur mon PC alors qu'il
tourne avec Vista 64 bits?
- J'ai Firefox 3; à priori, même problème de compatibilité??

Merci pour votre aide!!

5 réponses

lapache
peut être peux tu te renseigner auprès de :

je les avais interrogés pour un autre problème et ils m'ont répondu assez
rapidement.

"Jm Internet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie, à partir de mon nouveau PC, sous Vista Home 64 bits et Internet
Explorer 7 64 bits, de me réabonner à la déclaration en ligne sur le site
des Impôts (mon certificat, obtenu à partir de mon ancien PC, sous XP 32
bits et Internet explore 7, ayant expiré).

Hélas, le contrôle de compatibilité matérielle effectué par le site des
impôts, déclare mon navigateur incompatible pour cette opération!!

Que puis-je faire????

- puis-je installer internet explorer 7 32 bits sur mon PC alors qu'il
tourne avec Vista 64 bits?
- J'ai Firefox 3; à priori, même problème de compatibilité??

Merci pour votre aide!!

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je ne sais pas pour Vista-64, mais, avec Windows-2008-64 bits, il y a
deux versions de IE pré-installées : la 64 bits et la 32 bits.

@+
--
MCI
Jean-Marie
Bonjour,

Merci, je vais le faire!

"lapache" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
peut être peux tu te renseigner auprès de :

je les avais interrogés pour un autre problème et ils m'ont répondu assez
rapidement.

"Jm Internet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie, à partir de mon nouveau PC, sous Vista Home 64 bits et Internet
Explorer 7 64 bits, de me réabonner à la déclaration en ligne sur le site
des Impôts (mon certificat, obtenu à partir de mon ancien PC, sous XP 32
bits et Internet explore 7, ayant expiré).

Hélas, le contrôle de compatibilité matérielle effectué par le site des
impôts, déclare mon navigateur incompatible pour cette opération!!

Que puis-je faire????

- puis-je installer internet explorer 7 32 bits sur mon PC alors qu'il
tourne avec Vista 64 bits?
- J'ai Firefox 3; à priori, même problème de compatibilité??

Merci pour votre aide!!

Jean-Marie
Bonjour,

Effectivement, mais avec IE 7 32 bits, c'est idem (peut-être dû à Vista 64
bits???)

Merci !

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
#I5$
Bonjour !

Je ne sais pas pour Vista-64, mais, avec Windows-2008-64 bits, il y a deux
versions de IE pré-installées : la 64 bits et la 32 bits.

@+
--
MCI

Jean-Marie
Bonjour,

J'ai trouvé la solution!

Ouvrir IE7 32 BITS (fourni avec IE7 64 bits).

Il faut exporter le certificat IMPERATIVEMENT avec la clé de sécurité,
cocher donc le bouton "OUI exporter la clé de sécurité" (mot de passe, que
l'on peut créer durant la phase d'exportation, s'il n'a pas été créé au
moment de la création du certificat, à partir du site des impôts).

L'importation à partir de Vista se fait sans problème (après avoir saisi le
fameux mot de passe, lorsque IE7 Vista le réclame).

Penser, dans la phase d'importation, à cocher la case "Rendre la clé
exportable"!!

Voilà, merci pour votre aide!!

"Jm Internet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'essaie, à partir de mon nouveau PC, sous Vista Home 64 bits et Internet
Explorer 7 64 bits, de me réabonner à la déclaration en ligne sur le site
des Impôts (mon certificat, obtenu à partir de mon ancien PC, sous XP 32
bits et Internet explore 7, ayant expiré).

Hélas, le contrôle de compatibilité matérielle effectué par le site des
impôts, déclare mon navigateur incompatible pour cette opération!!

Que puis-je faire????

- puis-je installer internet explorer 7 32 bits sur mon PC alors qu'il
tourne avec Vista 64 bits?
- J'ai Firefox 3; à priori, même problème de compatibilité??

Merci pour votre aide!!