le cerveau de sarko est-il passé sous contrôle des services spéciaux russes ?

15 réponses
ExtrêmeAchillès
Ce n'est pas impossible. Ils ont des bons dans l'ex KGB et m=EAme aux
USA.

Ces deux grandes puissances se sont int=E9ress=E9es depuis longtemps =E0 ce
que l'on appelle le "paranormal" avec deux axes de recherches:
1=2E L'=E9tude de ses ph=E9nom=E8nes sans aucun tabou
2=2E Le rep=E9rage des personnes poss=E9dant des dons certains et
v=E9rifiables dans ce domaine.

Finalement, les possessions d=E9moniaques montrent que des "d=E9mons"
peuvent prendre le contr=F4le d'un esprit humain pas forc=E9ment faible et
r=E9sister =E0 tous les traitements m=E9dicaux qui semblent m=EAme produire
l'effet inverse. Les exorcismes spectaculaires d'un J=E9sus qui
stup=E9fiait les foules par son don =E0 "chasser le d=E9mon" ont marqu=E9 t=
r=E8s
fort la Palestine de l'=E9poque.

Les services qui ont =E9tudi=E9 ces ph=E9nom=E8nes paranormaux ont constat=
=E9
que l'on pouvait provoquer "artificiellement" la mort de certaines
personnes si l'on pouvait acc=E9der =E0 certaines zones du zones du
cerveau et de la psych=E9 et ce, sans le moindre contact. Tout ces
ph=E9nom=E8nes se font absolument sans aucun contact et c'est ce qui les
rend tr=E8s difficile =E0 rep=E9rer et =E0 contrer.

Vous avez tous remarqu=E9 comment sarco faisait la carpette devant
Poutine lors de sa conf=E9rence de presse =E0 Rostock: Poutine, il est
intelligent, Poutine il est s=E9rieux, bla bla bla, ....

La question est: Sarko avait-il bu un coup de trop =E0 l'eltsine ou bien
son cerveau =E9tait-il pass=E9 sous contr=F4le des services sp=E9ciaux russ=
es
qui sont probablement les plus avanc=E9s de la plan=E8te dans ce genre de
recherches et exp=E9rimentations.

Avec la dictature sarko qui s'annonce, cela promet. Les allemands on
pu voir ou les avait conduit le cerveau d=E9rang=E9 d'Hitler. Cette
dictature sarko repr=E9sente un r=E9el danger et c'est pas ces grenouilles
et ces biquettes qui font toujours oui de la t=EAte qui peuvent =EAtre
utiles.

5 réponses

1 2
JPM
mais non, mais non.....
Claude
JPM a écrit :
mais non, mais non.....

Je pense que si, il n'y a qu'à voir l'ensemble de tes interventions pour
en être certain!
JPM
un ami d'ExtrèmeAchillès peut être???.....
ExtrêmeAchillès
On 12 juin, 07:42, Dominique wrote:
JPM a écrit :> oui on a vu le résultat!!!!!!! MDR!!!!!!!!!! et encore ce dimanche et
> dimanche prochain!!!! PTDR!!!!

C'est vrai!
Mais celà est certainement du à la médiocrité et à l'imbécili té qui sont
les deux mamelles de la France......

pas si simple, le choix segolene etait mauvais pour la france en
politique etrangere. il va falloir faire avec sarco qui est un moindre
mal dans qqs domaines, qui a qqs bonnes idées et qui est dangereux
dans d'autres. choisir c'est faire un compromis. moi j'avais choisit
sego pour plus d'impartialité de l'etat. avec sarco c'est les reseaux
qui vont se remplir les poches encore pire que sous chirac. ce ne sont
que des vases communiquants, cela ne cree pas de richesses, cela les
transfère.
graphity
non ont appel ca une fondu Savoyarde
graph
"JPM" a écrit dans le message de news:
466d4ff7$0$21146$
Lire ceci pour se rendre compte de l'état du cerveau (peut-on appeller
cela un cerveau d'ailleurs???)

1 2