Ces braves gens si aimables 3

Renne Haut
Maintenant, on va laisser ces braves gens tellement aimables déblatérer de nouveau comme ils savent si bien le faire.

La gentille vieille va vous dire une fois de plus que Dupont de L. a contraint la police nantaise à ne pas enquêter sur
sa plainte, ce qui est idiot dans la mesure où ce n'était pas les mêmes services qui avaient été saisis. Rappelons de
plus que BG a néanmoins été entendu 4 heures par la police de Lyon sur la plainte de gentille vieille d'avoir été virée
du Zoo avec ses comparses.

Le gros cochon rose va vous expliquer que la mort d'Hélène a entrainé le classement de la plainte déposée pour lui par
la vieille hors d'âge, un peu comme si on disait, pour un attentat, que la mort de certains terroristes ne permettait
plus de poursuivre l'enquête sur les autres. Depuis qu'il a été contraint à cesser en tout ou partie son activité de
<coach>, le gros cochon rose, toute la journée assis devant son ordi, <chie> sur les divers groupes du Zoo <Rock Fort,
ex-golfeur, etc> et de Usenet <Santa Claup et autres pseudo aussi débiles se rapportant au sexe, comme Ema Ke, d'où son
autre surnom d'Anus Man sur le groupe FB qui lui est consacré>.

Quant à la Lexzobinette, il vous parlera de ses 5225 disques durs amovibles d'archives <disques tous archivés dans son
archivatoire>. Ces archives ne serviront à rien puisque tout le monde se fiche en 2017 de ce qui est arrivé dans les
années 2000-2006 à la Lexzobinette et de la manière dont il a été sévèrement ridiculisé sur tout Usenet/fr. C'est
archivé sur Narkive et Google ? OK, mais il a la possibilité de demander à bénéficier d'un effacement d'oubli. Cela se
fait, mais la Lexzobinette ne veut pas demander cet effacement, car il veut pouvoir encore prouver 32 ans après que ce
n'est pas lui qui a tué le petit G. Vilpié, et qu'il est, lui, la seule victime des ragots de la rivière Paillapoutre
où l'on a retrouvé cet enfant noyé.

Pas de <Bolle> pour la Lexzobinette, l'homme déburné des Charentes, juste une Ukrainienne sur un parking de la
nationale, qui pour quelques euros va lui faire croire pendant deux minutes qu'il est un dieu vivant du braquemart, et
lui soutirer quelques secrets sur l'emplacement des prises électriques dans son bureau d'archiviste-doyen des
archivatoires archivantes de l'armée.

Un conseil pour finir. Ne portez jamais plainte contre notre Lexzobinette, même pour injure ou diffamation ! Il ne
demande que ça pour déballer ses 5225 DD amovibles et tous les papiers qu'il conserve chez lui sous son lit dans des
classeurs numérotés. On ne craint rien avec lui, car ce ne sont que des conneries qui feraient rire un singe vert, mais
sachez aussi que ce serait réellement atroce, et même abominable, pour les enquêteurs ce déballage en masse de ragots
sans aucun rapport avec ce qui vous avait incité à déposer plainte. Les enquêteurs locaux vous remercient par avance de
ne pas leur donner ce travail impossible.

Les enquêteurs savent déjà que dans ses explications, notre Lexzobinette commencera par leur raconter qu'il a été
victime entre 2000 et 2006 d'une abominable secte religieuse, celle de FME, à la tête de laquelle il dit que se
trouvait le sieur EM, dit n°22 selon ce qu’on lit sur le DD n°3bis qui contient aussi 23 'sex tapes' sur ses ébats avec
la vieille hors d'âge. Les enquêteurs pensent qu'il étendra ensuite sa logique de philosophe syphilitique à toutes les
personnes qui hantent son cerveau rongé par une maladie vénérienne qu'il aurait chopée à la fin de ses études
secondaires. Bref, ils demandent que nous laissions la Lexzobinette vivre ses démences et se couvrir tout seul de
ridicule avec ses 5225 DD amovibles et ses tonnes de papiers périmés dont aucun ne peut servir dans les w.c. Ils nous
supplient donc de ne pas les mêler à <ça>, ce serait abominable pour eux <ils sont en sous-effectif>. Ils préfèreraient
une bonne lettre à la hiérarchie de ce civil de l'armée pour ne pas avoir à écouter et regarder tous ces DD de m.....
Ils m'ont dit simplement 'c'est le boulot de la sécurité militaire'

Savez-vous d'ailleurs que notre célèbre archiviste n'a même pas vu que certaines images de la vidéo de 2010 étaient
l'oeuvre de CW ?

Bisous, et bonne bourre.

:-?

benzo
Camille, le lundi 31/07/2017, sur fr.misc.engueulades :
zenob avait prétendu :
Camille, le lundi 31/07/2017, sur fr.misc.engueulades :
Renne Haut a émis l'idée suivante :
[...]

Je ne sais pas qui vous êtes, peu importe !

menteuse
Je veux simplement vous remercier !

et complice
Enfin...la vérité !

Attends toi a être convoquée, mamie.
A bientôt.
Camille

JE NE SAIS PAS QUI EST CETTE PERSONNE !
COMPLICE ....JE SUIS SI NIAISE QUE JE SUIS INCAPABLE D'ECRIRE
Si vous réfléchissiez un peu...si je connaissais cette personne, il n'aurait
pas écrit cela !
Mais vous êtes aussi nul que la vieille et vous ne voyez rien !
Camille

Vous savez parfaitement qui est cette personne et soyez certaine que
c'est ce que je vais indiquer dans ma déposition. De toutes façon, il y
a suffisamment de bévues dans son messge pour l'identifier : ancien sur
zoo, ayant eu connaissance d'événements remontant à plus de six ans,
ayant accès aux cages, ayant vu la vidéo dites44.wmv. Capable d'écrire
un long texte avec presque pas de fautes. Il suffira de prendre les
"sender", et de faire le tri : ce sera rapide
Vieille camo, le chantage à la délation professionnell, comme l'a fait
le corbeau papy à plusieurs reprises, ça ne va pas passer comme ça.
Oh ! Il aura gaind decause, le système va se mettre en 4pour le
protéger.
Je veux juste que son identité sorte, avec la mienne et la vôtre.
Bisou et à bientôt. lol
--
On avait dit : pas les affaires !
Ewane Tounaud
Renne Haut a émis l'idée suivante :
Maintenant, on va laisser ces braves gens tellement aimables déblatérer de
nouveau comme ils savent si bien le faire.

Superbe message, j'ai bien ri. Merci Renne Haut! :D
joie
benzo a pensé très fort :
Je veux juste que son identité sorte, avec la mienne et la vôtre.

Une petite plainte pour harcèlement commune ? :')
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Camille
Ewane Tounaud avait prétendu :
Renne Haut a émis l'idée suivante :
Maintenant, on va laisser ces braves gens tellement aimables déblatérer de
nouveau comme ils savent si bien le faire.

Superbe message, j'ai bien ri. Merci Renne Haut! :D

Moi aussi j'ai trouvé le texte *excellent* mais je savais que ces deux
lâches allaient se jeter sur moi
Moi qui n'est absolument rien à voir dans cette affaire qui traîne
depuis des années
Ne l'a-telle pas inventée ? ;-))
Moi, tant que je ne vois pas ...
Et l'autre parano qui me menace mais de quoi ?
De détester la vieille folle
Ça c'est vrai ...et dès que j'ai mis les pieds dans le forum
Cette bonne femme c'est une véritable horreur (sur tous les plans) !
La lire sur politique ...c'est d'un drôle !
Toute sa jalousie ressort !
Vous non plus, je ne sais pas qui vous êtes
Mais j'en déduis, d'après vos propos, que vous les connaissez bien !!
(sourire)
Camille
benzo
Ewane Tounaud, le lundi 31/07/2017, sur fr.misc.engueulades :
superbe message

Bah non. Il contient des contorsions de juriste professionnel qui se
lâche, mais en faisant bien gaffe à ne pas aller trop loin dans divers
délits : ça affadit considérablement le contenu.
Tu verras : le mien de message, quand je vais me lâcher à mon tour, il
sera beaucoup plus linéaire, plus rationnel, plus compréhensible. Et je
le mitonne en avance de phase, tu t'en doutes, pour éviter les fautes
et les impropriétés stylistiques, si préjudiciables à tout bon message
d'information.
j'ai bien ri.

Argh ! Cette tournure "j'ai bien ri" est typique du style de papy.
Alors veux machin en plus d'être un corbeau sans honneur, on se répond
à soi-même.
nt nt nt
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le 31/07/2017 à 13:18, Camille a écrit :
Moi qui n'est absolument rien à voir dans cette affaire qui traîne
depuis des années

Mais c'est vous la traînée justement !
1 2