CES FRANÇAIS QUI ONT CHOISI HITLER

at

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2228576-ces-francais-qui-ont-choisi-hitler/

Pendant la Seconde Guerre mondiale, certains Français, par ambition ou
par conviction, choisissent de se mettre au service des Allemands.
Certains voulaient ainsi participer au renouveau de la France, d'autres
prendre leur revanche sur un pays qui les avait exclus ou humiliés.
Joseph Darnand devint ainsi chef de la Milice française. Henri Lafont,
petit truand, se retrouve à la tête de la Gestapo parisienne. Pierre
Paoli, petit comptable de Bourges, devient tortionnaire pour les SS.
Violette Morris, sportive accomplie bannie par sa fédération, trouve sa
revanche en devenant informatrice pour l'occupant.

PIC-NIQUE
"lvmduch" a écrit dans le message de news:
4c2ae28f$0$2961$

| comme les jeunes chiots, il faut leur mettre le museau dans la pisse
quand
| ils se lachent dans la maison... il faut bien que quelqu'un t'eduque.

visiblement personne ne s'est occupé de t'éduquer...
en tout cas l'émission était très intéressante : tous ces collabos zélés,
ces gauchus qui essaient d'aller vers le plus fort et qui retournent leurs
vestes dés que le vent tourne... c'est bien du gauchu français ça.
PIC-NIQUE
"N B C" a écrit dans le message de news:

On Jun 29, 7:56 pm, "PIC-NIQUE" wrote:

Il y surtout la petite minorité de "Français" qui ont léché, et
lèchent toujours le cul des juifs et des "riquains" ....

ils risquaient leur vie pour ça, mon bon niais
alors que les gauchus qui ont commencé leur carrière en suçant la pine du
nazisme se font finalement fait enculé par celui-ci... et pour se refaire
une virginité essaie de faire passer le nazisme pour de l'extrème droite.

leur langue
en est usée ..... ils dégueulent chaque jour le sperme juif sur notre
société, sur notre vieille Europe ......

Tes petits nerfs ne semblent pas supporter la défaite nazi.
N B C
On Jun 30, 9:47 am, "PIC-NIQUE" wrote:
> [...]

> société, sur notre vieille Europe ......

Tes petits nerfs ne semblent pas supporter la défaite nazi.

Ce que je ne supporte pas c'est la servilité, la soumission,
l'inféodation de ma race, de mon peuple, à des puissances étrangère s
hostiles et avilissantes.
N B C
> [...]

une virginité essaie de faire passer le nazisme pour de l'extrème dro ite.

Vous êtes totalement dans l'erreur, vous êtes une des nombreuses
victimes de la désinformation et du formatage des esprits par le
pouvoir issu de la 2° guerre mondiale !

Après la capitulation française et l'armistice les quelques (peu
nombreux) résistants étaient pour une infime minorité des petits
intellectuels malades et névrosés (à l'image de de Gaulle) mais en
grande majorité des "droits communs", des étrangers chassés de leurs
pays pour des délits divers ou pour insoumission aux pouvoirs
politiques en place dans ces pays étrangers. et des juifs hostiles aux
politiques nationales des "pays de l'axe", car ces politiques
nationales (nationalistes) ne leur permettaient plus de semer la
division, la discorde, à l'intérieur des pays d'accueil et d'en tirer
profit.

Pendant la guerre, après le déclenchement de l'opération "Barbarossa"
par les Allemands, les abjects et stupides militants communistes ont
rejoint la résistance.

A la fin de la guerre et après l'armistice, de nombreux "petits
salauds" volèrent au secours de la victoire des juifs et des anglo-
saxons.
PIC-NIQUE
[...]

on comprend que ça provoque, chez vous, un manque, de ne pouvoir plus sucer
la pine du nazisme germano-soviétique, mais il vous reste le nazislamisme
encore très servile quant aux théses de la solution finale... on leur
promet 77 vierges et ça s'envoie en l'air aussi sec.
Le Chanoine de ces lieux
at a émis l'idée suivante :

[...]

Bof !

Documentaire orienté "sens unique", comme d'habitude.

J'aimerais bien un vrai doc sur les combattants partis au front de
l'est.

Mais que voulez-vous - ma brave dame - de nos jours il est de bon ton
de nous montrer et re-montrer ces nazis bêtes, assoiffés de sang,
racistes, voire dégénérés, au lieu d'hommes civilisés, disciplinés et
portant parfois de belles cravates. :-Z

--

RE, dit le Chanoine - « Celui. qui n'aime pas demeure dans la mort.
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun
Bartleby
On Tue, 29 Jun 2010 19:30:37 +0200, at wrote:

[...]

Ce docu est bon, mais incomplet, pour ne pas dire schématique, dans la
mesure où il dresse une galerie de monstres ayant choisi sans état
d'âme le chemin de l'abjection, soit parce qu'ils avaient un compte à
régler, soit tout simplement pour le fric.

Ces sinistres crapules n'auraient pas été invités à la table de ceux
qui pourtant les utilisaient à leurs basses oeuvres.

Ceux-là qui ont délibérémet fait le lit de l'occupant,par ambition,
calcul ou simple opportunisme et qui occupaient les postes clés n'ont,
à quelques exceptions près, pas trop souffert de la Li ératio et pu
contineur ou reprendre une belle carrière.

Le film rappelle opportunément la pitoyable tentative de cette vieille
crapule de Pétain qui condamne pour la première fois (en août 1944
quand les américains sont aus poetes de Paris) les exactions de la
milice, et la réponse cinglante de Darnans
rorodesbois
"PIC-NIQUE" a écrit :
on leur
promet 77 vierges et ça s'envoie en l'air aussi sec.

non, pour lui, on lui promet 77 verges décalottées par le rabbin et il est
aux portes du Paradis de Saint-pierre
RVG
at a écrit :
certains Français, par ambition ou
par conviction, choisissent de se mettre au service des Allemands.

Ben oui, mais bon:

http://img.chan4chan.com/img/2009-04-23/1240514035830.jpg

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
samovar
On 2 juil, 21:19, RVG wrote:
at a écrit :

> certains Français, par ambition ou
> par conviction, choisissent de se mettre au service des Allemands.

Ben oui, mais bon:

http://img.chan4chan.com/img/2009-04-23/1240514035830.jpg

:-))

RV