Ces nettoyeurs qui nettoient par le vide, encore un scandale soigneusement passé sous silence !

18 réponses
Ghost-Rider
Tiens, j'ai eu une idée, je vais passer RegSeeker sous mon profil
invité, juste pour voir s'il m'en sort plus qu'avec mon profil
administrateur.
Et bien, je ne suis pas déçu : 9707 lignes à supprimer, toute la base de
registre y passe :
http://www.cijoint.fr/cj201003/cij3TGubEv.jpg
C'est bien ce que je pensais depuis longtemps d'ailleurs : la BdR ne
sert à rien, la preuve, RegSeeker la supprime purement et simplement !
Vous croyez que c'est nécessaire de faire une sauvegarde ?
Finalement, je ne pense pas, allez, zou, j'efface tout !
:-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

8 réponses

1 2
Herser
Ghost-Rider wrote:
Le 30/03/2010 15:42, I N F O R A D I O a écrit :

Ce à quoi je réponds : ça dépend... :-)

Tu confirmes ce qu'on est plusieurs à dire :
Comme ça dépend, et qu'il peut y avoir des dégâts, n'écoutez pas ceux qui
disent que ces nettoyeurs vont ressusciter votre PC :
http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php
Tiens il vient de passer en 2.30, et tu ne ne nous l'a pas dit.
Il pourrait y avoir un bug !

Si tout marche pour le mieux, ne toucher à rien, sinon les nettoyages
classiques

Herser
Ghost-Rider
Le 30/03/2010 19:49, Herser a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ce à quoi je réponds : ça dépend... :-)

Tu confirmes ce qu'on est plusieurs à dire :
Comme ça dépend, et qu'il peut y avoir des dégâts, n'écoutez pas ceux
qui disent que ces nettoyeurs vont ressusciter votre PC :
http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php
Tiens il vient de passer en 2.30, et tu ne ne nous l'a pas dit.
Il pourrait y avoir un bug !

Je viens de l'essayer. Merci.

Si tout marche pour le mieux, ne toucher à rien, sinon les nettoyages
classiques

Ce qui m'intéresse, c'est de comprendre.
Et là, je viens de mettre en évidence que RegSeeker ne fonctionne
correctement, sans dégâts, que sous administrateur.
Je crois être le premier à le dire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Bernard Lempel a écrit :
Autrement dit, ça papotait pendant que ton mec faisait la popote !
:-)

Non non, on bossait dur, c'était des mailings très importants, adressés
à des scientifiques et des étudiants pour leurs recherches et le timing
était serré, alors on bossait la nuit. Je ramenais un bon salaire, il
pouvait faire la popotte, il a pu s'acheter une voiture superbe ainsi ...

Ahhhh les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient et encore moins ce
qu'elles devraient être...
:-)

Encore un qui les vois dans leur cuisine et à torcher les marmots :)
Macho, va ;-)

Pat
Bernard Lempel
1- Je fais la cuisine (il parait que je me démmerde plutôt bien).
2- J'ai torché et langé nos enfants.
Pour un macho c'est pas mal non ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4bb25a9b$0$20557$
Bernard Lempel a écrit :
Autrement dit, ça papotait pendant que ton mec faisait la popote !
:-)

Non non, on bossait dur, c'était des mailings très importants, adressés à
des scientifiques et des étudiants pour leurs recherches et le timing
était serré, alors on bossait la nuit. Je ramenais un bon salaire, il
pouvait faire la popotte, il a pu s'acheter une voiture superbe ainsi ...

Ahhhh les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient et encore moins ce
qu'elles devraient être...
:-)

Encore un qui les vois dans leur cuisine et à torcher les marmots :)
Macho, va ;-)

Pat
Quetsch
Bernard Lempel a écrit :
1- Je fais la cuisine (il parait que je me démmerde plutôt bien).
2- J'ai torché et langé nos enfants.
Pour un macho c'est pas mal non ?

Effectivement :)

Pat
Ghost-Rider
Le 31/03/2010 13:15, Quetsch a écrit :

Bernard Lempel a écrit :

1- Je fais la cuisine (il parait que je me démmerde plutôt bien).
2- J'ai torché et langé nos enfants.
Pour un macho c'est pas mal non ?

Effectivement :)

Pfff... Moi je suis spécialisé dans le nettoyage, j'y fais ma petite
tambouille. Pas de raison de se vanter.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bernard Lempel
Dis, pourquoi tu casses ma baraque ?
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4bb333b6$0$17863$
Le 31/03/2010 13:15, Quetsch a écrit :

Bernard Lempel a écrit :

1- Je fais la cuisine (il parait que je me démmerde plutôt bien).
2- J'ai torché et langé nos enfants.
Pour un macho c'est pas mal non ?

Effectivement :)

Pfff... Moi je suis spécialisé dans le nettoyage, j'y fais ma petite
tambouille. Pas de raison de se vanter.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Bernard Lempel a écrit :
Dis, pourquoi tu casses ma baraque ?
:-)

C'est pour mieux nettoyer après :)

Bon, je vais prendre l'air moi, tiens ...

Pat
1 2