Où cesse la limitation de vitesse ?

11 réponses
Jules
Dans un village, je me demande où cesse la limitation de vitesse à 30 km/h.

Pour être clair, supposez que vous rencontriez, en traversant ce
village, quatre panneaux que j'appelle, dans l'ordre A, B, C et D :

A : nom du village, limitation à 50
B : panneau 30
C : RIEN
D : nom du village barré.

Dans l'autre sens :
D : nom du village, limitation à 50
C : panneau 30
B : RIEN
A : nom du village du village barré.

Dans ce village à la Devos, doit-on être à 30 de B à D dans un sens et
de C à A dans l'autre sens ? J'ai bien compris que l'intention était de
faire une zone 30 entre les panneaux B et C. Mais qu'en est-il avec les
panneaux "oubliés" en B et C ?

Jules

1 réponse

1 2
essomba84
On 26/04/2011 20:42, Alain Montfranc wrote:

domain: nospam.fr

(snip)

type: PERSON
contact: ***
address: ***
address: 94300 Vincennes
country: FR
phone: ***
e-mail: ***

Es-tu sûr que cette personne a bien envie de voir son nom, son numéro de
tel et son @mail sur des serveurs de news ?
1 2