Cest koi ce Bistv dont on pale ici ?

13 réponses
nEWs
salut

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car pas
compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer un demo a
20 euros/ mois

mais ce Bistv cest koi ?

merci

3 réponses

1 2
Jerome
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de
news:4809bdea$0$893$
nEWs nous a écrit dans son message :
salut

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car
pas compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer
un demo a 20 euros/ mois

mais ce Bistv cest koi ?

merci

Pourquoi perdez-vous votre temps avec cet "huluberlu" qui
- ne parle pas notre langue,
- est malpoli
- n'a rien à faire ici

dis dugland...

avant d'agresser les gens, faut savoir de qui il s'agit...

par exemple, moi ca m'arrive de poser des questions dans des forums
anglophones... et je parie que j'ecrit moins bien anglais que lui
français... et pourtant je me fais pas traiter d'hurluberlu.

alors qui te dit qu'il est totalement francophone avant de l'agresser de la
sorte?
Aurélien
Tonio - le Yéti wrote:
nEWs nous a écrit dans son message :
salut

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car
pas compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer
un demo a 20 euros/ mois

mais ce Bistv cest koi ?

merci

Pourquoi perdez-vous votre temps avec cet "huluberlu" qui
- ne parle pas notre langue,

y'a 2/3 fautes et un peu de language SMS mais c'est quand meme pas la mort

- est malpoli

salut, merci ... tu veux quoi de plus ?

- n'a rien à faire ici

ouah quelle tolérance

Tonio :-)

si je suis ton raisonnement, avec un prénom pareil tu n'as rien à faire ici
non plus, j'ai bon ?

ça s'arrange pas les forums quand meme ....

Aurélien
Goulafra
"Aurélien" wrote in
news:4810e6ee$0$6040$:

Tonio - le Yéti wrote:
ça s'arrange pas les forums quand meme ....

à vous lire, non, effectivement
1 2