Cet après-midi en passant à la FNAC

JKB
Bonjour à tous,

Cet après-midi, je suis passé à la FNAC Forum (Paris) pour essayer
de trouver des pochettes pour mettre deux ou trois CD (en double
épaisseur) car j'en ai cassé quelques unes... Je n'ai pas trouvé mon
bonheur, par contre, j'ai remis la main sur du Microfine
(anciennement Photochimie). Le nom du fabriquant a changé ainsi que
le conditionnement. Il semble fabriqué par FRPC (dans la
Seine-et-Marne). Je viens de faire un tour sur Google sans grand
résultat. Existe-t-il quelque part un catalogue (en ligne ou
ailleurs) proposant la liste complète des produits anciennement
Photochimie (j'ai un faible pour le Microfine et l'IPF, j'ai essayé
de me convertir au Microphen ou à l'Ilfosol S, mais ça n'a vraiment
rien à voir...) ?

Tout autre chose : il y a là-bas un stock de papier baryté Ilford
Multigrade 4 en semi-mat ;-)

Cordialement,

JKB

eric valentin
"JKB" a écrit dans le message de
[...]

ce produit est effectivement fait par ces gens, mais il a du y avoir un

aechat regroupement, avec Conquet je crois, pour le produit, aux dires même
de son concepteur c'est une formule qu'il a mise au point il y a assez
longtemps et qui d'apres lui serait dépassée, j'ai obtenu pour avoir essayé
des resultats bien superieurs avec la formule Tétéal 2 bains dont le nom
m'echappe ou Néotonal je crois
Eric a+

eric valentin
, j'ai obtenu pour avoir essayé
des resultats bien superieurs avec la formule Tétéal 2 bains dont le nom
m'echappe ou Néotonal je crois

Chez Tetenal ?

Je ne suis plus sur mais il me semble maintenant que c'est du Néofin bleu,
deux bains, impressionnant
Eric